Risque de glaucome ?

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

Risque de glaucome ?

Nouveau messagede MIKE » 27 Avr 2008

Bjr, y a t'il un risque ,apres l'operation, de prendre des medicaments style antihistaminique comme donormyl ou phenergan?? sachant que ce style de medicaments est contre indiqué comme "risque de glaucome fermé"?? merci pr vos lumieres.
MIKE

Re: astigmatisme résiduel ***

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 28 Avr 2008

Il n'y a pas de risque de glaucome à angle fermé si l'angle irido-cornéen est ouvert
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Nouveau messagede MIKE » 28 Avr 2008

merci. en conclusion il n y a pas de risque en suite operatoire? est ce bien ca?
ps: je ne fais que lire la contre indication, je ne sais pas en quoi consiste cette contre indication, mais au final peut on deduire qu'il n y pas plus de risque que quelqu'1 non operé?!
merci.
MIKE

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 28 Avr 2008

Il n'y a pas plus de risque de glaucome
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Nouveau messagede MIKE » 27 Mai 2008

question etrange mais question qd meme, la prise de Melatonine est elle dangeureuse ou benefique pr l'oeil operé? je sais que la retine en fabrique...merci.
MIKE

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 27 Mai 2008

aucune action
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: astigmatisme résiduel

Nouveau messagede MIKE » 18 Déc 2008

Bonjour , aujourd'hui cela fait 2 ans que j'ai eté operé. Ls yeux me tirent enormement et sont tres fatigués. On me dit que ca peut venir des yeux car j'ai egalement de gros vertiges permanents. Selon un ophtalmo, il parait que c'est propre à l'operation ?!? quel est votre opinion?
MIKE

Re: Questions diverses

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 21 Déc 2008

Les vertiges n'ont pas de rapport avec l'opération. La fatigue oculaire peut l'être s'il existe un astigmatisme résiduel.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité