Sommeil agité et lasik

Conseils avant ou après l'opération des yeux au laser : précautions, lentilles, grossesse, sports, soleil, activités, maquillage...

Sommeil agité et lasik

UNREAD_POSTpar seb6982 » 16 Mar 2009

Bonjour à tous,
je me suis fait opéré récemment au Lasik ça fait une semaine lors de la visite de contrôle, l'ophtalmo m'a dit que je pouvais a présent me passer des coques pour dormir, chose que j'avais fait déjà depuis quelques jours car je ne les supportais pas et me réveillait entrain de les arracher machinalement (j'ai même failli me gratter, lol la hantise)
donc le problème c'est qu'il me dit 'oui vous pouvez dormir sur le ventre' mais 'évitez de vous gratter l'œil', sachant que j'ai un sommeil assez agité et que je tourne souvent, je me demandais si le fait de bouger comme ça pouvait avoir une incidence sur ce déplacement de capot
bon apparemment les yeux aiment pas trop, j'ai essayé de dormir un peu plus sur le coté et tout à l'heure en me réveillant après la sieste j'avais l'œil gauche qui voyait tout trouble. J'ai du appuyer dessus en dormant car j'utilise un coussin mou et c'est possible qu'il yait quelques "bosses" qui touchent l'œil
seb6982

Opération de myopie. Yeux ouverts la nuit

UNREAD_POSTpar Laureen » 16 Fév 2015

Bonjour,
J'ai déja effectué un test préopératoire chez vous et je suis opérable. Mais avant de prendre ma décision, j'ai une question essentielle à vous poser et j'avais omis de l'indiquer lors de la visite de contrôle.Je dors les yeux ouverts dans la nuit et je bouge pas mal.
Le fait de dormir les yeux ouverts est ce une contre indication à l'opération: quels sont les risques et les précautions à prendre avant et après l'opération.Devez vous le rajouter à mon dossier
Bien cordialement
Laureen

Opération de myopie. Yeux ouverts la nuit

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 21 Fév 2015

Si je dois vous opérer envoyez-moi un mail avec vos coordonnées précises et je vous donnerai des conseils personnalisés.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Lasik. Sommeil agité et frottement violent

UNREAD_POSTpar Rubis » 22 Jan 2017

Bonjour
Je me suis opéré au LASIK le 20 Janvier 2017. La nuit je mets les coques avec une tonne de scotch et je mets également une bande au tour de ma tête (genre que je ressemble à une momie) et encore avec une tonne de scotch pour bien tenir la bandeMais en dormant, fin' hier soir je faisais un cauchemars (donc j'imagine que suis très agité en dormant) et me suis réveillé et me suis rendu compte que tout était arraché (coque plié et bande les 2 retrouvés dessous mon cul..), et que je me frottais violemment les yeux contre l'oreiller..
Le médecin avait dit qu'il ne fallait surtout pas se frotter les yeux, dois-je m'inquiéter ? Je ne sais pas quoi faire pour réussir à ne pas me frotter violemment les yeux pendant des heures la nuit pendant que je dors..
Le médecin a dit qu'il ne fallait surtout pas de l'eau dans les yeux, donc quand est-ce que j'ai le droit de prendre une douche
Fin' bon voilà, merci de m'avoir lu
Désolé du dérangement,
Cordialement, Rubis.
Rubis

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération des Yeux au Laser : Conseils pratiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus