bonjour,
je me presente j'ai 27 ans
je suis nouveau sur le forum et j'espere poster dans la bonne rubrique mais j'ai un doute car les termes technique ne me sont pas du tout familié
c'est la premiere fois que je vais m'interreser en details a mon probleme ... je vais vous expliquer ...
je suis né avec un probleme de naissance
apparament dut a une mauvaise manipulation lors de l'accouchement
en effet je ne vois pas du tout de mon oeil gauche
il y a apparament eu un probleme au niveau d'une vaisseau qui conduisait apparament au nerf optique
il semblerait que le nerf optique ne soit pas assez stimulé pour faire passer les informations
mon oeil gauche est legerement plus petit que le droit
je n'ai pas du tout de visibilité a gauche meme en mettant une forte lumiere devant mon oeil meme pas un allo lumineu
depuis ma naissance j'ai comme un calque blanc devant mon oeil comme une petite couche mais je ne sais pas exatement ce que c'est
a l'epoque il ne pouvait rien faire qu'attendre des progres technologique ...
je ne sais pas si mon nerf optique est encore stimulé ou non ..
j'ai pu lire sur internet qu'il existait une facon de voir si le nerf optique est actif grace a des electrodes et des images envoyé a l'oeil ..
cela fait 27 ans que je vie normalement avec un oeil mais vu les progres technologique je commence a me renseigner un petit peu
je voudrais comparer vos avis et avoir un verdict un peu plus poussé .. savoir si ce calque blanc que j'ai sur l'oeil va se devlopper de plus en plus car , je pense que au fur et a mesure c'est le cas
savoir si quelqu'un connais ce probleme de calque blanc et surtout savoir si peu etre on peut faire quelquechose pour mon oeil
merci d'avance pour votre aide ;) (d'un oeil bien sur )