Strabisme questions

Strabisme questions

Message non lupar raphael » 11 Fév 2006

Bonjour,
J'ai un strabisme depuis l'âge de 2 ans, j'ai été déja opéré. Mais mon oeil part toujours. Mon oeil gauche est bien mais mon oeil droit part et la vue est de 7/10. Je voudrai savoir comment faire pour pu voir mon strabisme, pour ne plus rien avoir. J'ai 19 ans. C'est vraiment génant. Si quelqu'un pourrai m'aider? Merci
raphael

Message non lupar Bernard » 17 Mar 2006

Bonjour,
Je souffre aussi de strabisme. Il faut que tu consultes un Strabologue.
Cordialement.
Bernard

strabisme

Message non lupar gaelle » 11 Avr 2006

il faut effectivement consulter un opthalmologiste qui vous orientera vers un chirurgien. Moi j'ai aussi un strabisme divergent à l'oeil droit. J'ai été opéré 2 fois quand j'avais 5 et 6 ans. Aujourd'hui mon strabisme est revenu et souhaiterai me faire opérer, car pour trouver du travail ça ne m'aide pas bcp. J'habite Bordeaux en Gironde et mon ophtalmo m'a conseillé un chirurgien (Mr Tapiero) j'ai pris rdv avec lui et il m'a dit que mon strabisme était sur les 2 yeux donc je vais devoir opérer les 2 yeux. Mais pour le moment je ne peux pas me faire opérer je suis une jeune maman donc je vais devoir attendre un peu. ET je ne sais pas si l'opération est remboursée par la sécu. Merci de me répondre. Gaëlle
gaelle

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE CHIRURGIE OCULAIRE : DIVERS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message