suite opération epilasik

Chirurgie de la myopie par laser excimer en surface de la cornée : pkr, épi-lasik

suite opération epilasik

UNREAD_POSTpar loloetrossi » 27 Fév 2008

Bonjour
J'ai été opérée par epilasik le 8 février des deux yeux pour une faible myopie (-1,25 aux deux yeux).
Dès le lundi ma vue a été très bonne; une visite chez mon ophtalmologue m'a permis d'être rassurée: tout allait bien je devais récupérer très vite.
Mais il m'a donné des gouttes à la cortisone (VEXOL de chez ALCON); dès le mardi, ma vision a été floue avec ses gouttes, et ce, toute la journée.
Depuis c'est de pire en pire: l'oeil droit surtout plus que le gauche. Au début, le matin, quand je n'avais pas mis les gouttes, je voyais très bien mains maintenant dès le matin, c'est flou et de près aussi!
J'ai donc vite appelé mon ophtalmologue: c'étaot normal d'après lui avec ces gouttes
Mon ophtalomolgue est maintenant en vacances et je m'inquiète beaucoup.
Qu'en pensez-vous? Est-ce normal avec ces gouttes que la vision soit vraiment floue? Puisse être une infection de l'oeil droit pour que la vision soit si mauvaise?
loloetrossi

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 27 Fév 2008

Dr Marc Timsit a écrit:Bien difficile de vous répondre sans un examen de vos yeux. Je ne pense pas que les gouttes puissent brouiller la vision.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: suite opération epilasik

UNREAD_POSTpar mamai44 » 25 Mar 2008

salut je me suis faite opérer par PKR le jeudi 13 mars et moi aussi je mets du Vexol j'ai une bonne vision le matin et apres les gouttes tout me semble trouble également. Mon chirurgien m'a dit que c'était normal et sur le mode d'emploi des gouttes il est dit que ca trouble la vue. En espérant que ca s'arrange je patiente. Bon courage.
mamai44

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération Myopie par Laser de Surface PKR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus