Bonjour, je viens de me faire opérer il y a une semaine à Nîmes,d'une hypermétroppie des 2 yeux,(le vendredi 25/07/08)
grace à votre site je me sens rassué!
en effet, après une soirée et une nuit difficile (brûlures intenses) j'ai constaté le lendemain et je dirai surtout le surlendemain, que je voyais bizarrement si je puis dire, au travail lundi très gênée, j'ai décidé de voir le medecin qui m'a opéré = résultat =vous faîte de la conjonctivite, rien de grave ça va s'arranger en quelques jours!!!! je le revois pour la visiste prévue suite à l'opération, jeudi, même problème mais là il me dit que j'angoisse.... que l'opération s'est très bien passé que je n'ai rien à craindre....qu'il ne comprend pas bien mon problème... bref que ça va s'arranger très rapidement car les examens ont très bons (même si je vois bizarrement!!!).....
voilà en résumé, ne trouvant pas de réponse concrète à mon impression de gêne visuelle, j'ai décidé de faire mes propres recherches et au miracle une réponse sur votre site = sécheresse, sensation de voile sur les yeux, halos..... c'est exactement ça et ça me rassure tellement de savoir que ces problèmes existent bien!!!! je doutais vraiment sur le fait que ce ne soit que de la conjonctivite.....merci beaucoup d'avoir créé ce site.
Docteur, pouvez-vous me dire si ça va durer longtemps s'il vous plaît ? (pour travailler,c'est très fatiguant cette vision, et pas d'arrêt de travail pour ça m'a t-on dit !) merci encore.
ELISABETH.