suite opération myopie-astigmatie 100% laser

Vous venez de subir une intervention. Vous présentez des symptômes divers. Les réponses éventuelles ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis de votre chirurgien

UNREAD_POSTpar princeg » 19 Fév 2008

Bonjour,
Voila, je me suis fait opérer des deux yeux le 14/02/08 par la méthode laser lasik (découpe au femtoseconde puis traitement au laser excimer avec carte zyoptix). Auparavant, mes caractéristiques visuelles étaient les suivantes: OD: -2 (50°-0.50) OG: -2 (120°-0.75)
5 jours après l'opération, je ne vois toujours pas aussi bien qu'avec mes lunettes, même si je peux très bien me déplacer sans lunettes. Il y a bien sûr un progrès dans la vision par rapport au 1er jour (jour de l'opération) mais ce n'est pas encore net et précis comme avec le port de mes lunettes.
J'avais cru comprendre que la récupération visuelle était de l'ordre de 24 à 48h. Cela vous semble-t-il normal que je ne vois pas encore aussi correctement qu'avec mes lunettes?
Lors de la visite post-opératoire mon chirurgien m'a indiqué que tout allait bien, que j'avais même 10/10 dans l'oeil droit et qu'il n'était même pas nécessaire qu'on se revoit, sauf souci particulier. Pourtant moi je commence à m'inquiéter quelque peu.
Merci pour vos précisions qui serviront surtout à me rassurer. ;-)
Cordialement,
F.A
princeg

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 19 Fév 2008

Dr Marc Timsit a écrit:De la qualité de l'opération réalisée va dépendre votre résultat visuel. Faites confiance à votre chirurgien.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

UNREAD_POSTpar princeg » 20 Fév 2008

Dans mon cas il ne s'agit pas d'un problème de confiance, j'ai entièrement confiance en mon chirurgien et je n'ai pas de doute quant à la qualité de l'opération effectuée. Ma question portait plus sur les délais de récupération visuelle quasi identique à la vision que j'avais avec port de lunettes, suite à une opération 100% laser de qualité. En clair, quelle est la durée moyenne de récupération visuelle optimale suite à une opération comme la mienne?
princeg

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 20 Fév 2008

Dr Marc Timsit a écrit:Votre chirurgien a probablement répondu à votre question.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Chirurgie de la Myopie : Suites Opératoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus