de snippy » 08 Juil 2007
8 jui. 2007 J+45
Bonjour, j'ai été opérée de ma myopie+astigmatisme par le docteur Marc Timsit le 22 mai, j'ai fait 900 km aller retour, n'ayant pas entière confiance dans les méthodes proposées dans ma région.
L'opération s'est bien déroulée, aucune douleur, controle du lendemain tout est ok, un leger voile a persisté quelques jours, un léger halo la nuit... le seul hic c'est que au bout de quelques jours ma vue ne s'améliorait pas... je voyais trés bien le matin 1H en me levant mais au cours de la journée tout se troublait et plus je mettais des gouttes comme prescrit et moins j'y voyais.... j'ai donc rappelé le docteur Timsit qui m'a fait changer de gouttes, fallait-t-il encore le savoir que c'était juste les gouttes qui me troublaient la vue, un brin d'inquiétude pour rien en fait !!!!
Voila au jour d'aujourd'hui ça fait un mois et demi que j'ai fait l'opération et j'en suis satisfaite, je vois tout trés bien meme mieux que mes amis qui n'ont pas de lunettes, ils ne lisent pas les panneaux aussi loin que moi!!!!! Aucun souci de halo d'aberration ou de voile et je conduis trés bien la nuit sans aucune gène, j'ai profité d'une consultation de ma maman pour savoir ce que pensait mon ophtalmo de mes yeux et du resultat de l'opération du docteur Timsit, il a dit que tout était parfait, que la cornée était bien cicatrisée que la myopie avait effectivement disparu et m'a fait lire et j'ai tout lu...ça m'a permis d'avoir un avis extérieur et de confirmer le résultat de l'opération.
Voila pour mon expérience, merci.