Témoignage épilasik forte myopie et cornée fine

La description de votre expérience personnelle après une operation de la myopie ou de la presbytie par laser lasik ou implants est la bienvenue

Témoignage épilasik forte myopie et cornée fine

UNREAD_POSTpar lilas » 13 Mar 2010

Bonjour Dr TImsit et bonjour à tous,
Je voudrais remercier Dr Timsit d'avoir grandement réussi mon opération.
Cela fait maintenant 6 mois et demi que je me suis faite opérée de ma myopie avec la technique de l'épilasik, j'ai 36 ans et j'avais environ -8 des 2 yeux et une cornée très fine de moins de 500 microns.
J'avais consulté plusieurs chirurgiens avant de prendre ma décision. Le Dr Timsit a pris le temps de m'expliquer pourquoi l'épilasik était la technique la mieux indiquée pour mon cas, puis j'ai pris un an de reflexion avant de décider de me faire opérer, et ce malgré la distance (j'habite à Lyon à 2 h en train de Paris).
Le stress de l'opération était là mais normal, mais heureusement que j'étais motivée (j'ai pris tous les traitements prescrits et finalement ça ne dure que 2 jours!!!). J'avais prévu des vacances pour pouvoir récupérer et bien m'en a pris car j'en ai eu bien besoin.
Aujourd'hui je vois extremement bien de près comme de loin et c'est juste merveilleux.
Je continue d'hydrater toutes les nuits mes yeux (j'ai un appartement très sec) mais je pense que ça va s'atténuer progressivement. Par ailleurs j'aurais dû de suite après l'opération prendre l'habitude de me réveiller la nuit pour hydrater mes yeux pour m'éviter ces symptomes nocturnes.
A ce jour tout va bien, merci encore Dr Timsit pour votre travail et votre disponibilité ! J'aurai dû vous rencontrer plus tôt.
lilas

Re: Témoignage épilasik forte myopie et cornée fine

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 14 Mar 2010

Bonjour,
Je vous remercie pour votre témoignage
Cordialement
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE TEMOIGNAGES D'OPÉRÉS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus