Témoignage myopie opérée lasik classique

La description de votre expérience personnelle après une operation de la myopie ou de la presbytie par laser lasik ou implants est la bienvenue

Témoignage myopie opérée lasik classique

UNREAD_POSTpar peggy » 17 Mar 2006

J'ai été opérée il ya 2 jours au lasik, myopie (-8,5 et -7,5) +fort astigmatisme. Des le 1er oeil:pb. Le prof me dit que j'ai la "paupiere trop petite". J'ai donc eu une immense douleur, mais il a pu mettre l'ecarte paupiere, je n'ai pas bougé et ça c'est bien passé. Par contre pour le 2eme, la douleur était atroce , et d'apres ce que j'ai compris, il ne pouvait pas me decouper le capot : ils ont fait des calculs, m'ont changé d'appareillage, et finalement ont pu m'opérer. Malgré ce petit souci,, ils m'ont dit que ça c'était bien passé.Je n'ai pas pu ouvrir les yeux pdt au - 3 heures, et apres la vision n'etait pas aussi bien que je l'esperais. Au bout de 24h, l'oeil droit est super, la vision pas trop mauvaise, l'aspect normal. Par contre l'oeil gauche a coulé les 2 nuits, le blanc externe est tout rouge,un peu douloureux, et la vision "nettement moins net" par rapport à l'autre. Serait-ce dû au traumatisme de l'opération, ou serait-ce parce que c'est l'oeil le + myope?
La vue va etre à son maximum au bout de combien de temps?
Je sais que la reponse doit etre qqpart dans le forum, mais à J+24h, l'ordi m'éblouit et me fatigue vite !!!
Si vous pouviez me rassurer, ça serait super, car si l'operation a raté à gauche, maintenant j'ai trop peur pour faire une retouche !!!
Merci !!!
peggy

Témoignage myopie opérée lasik

UNREAD_POSTpar peggy » 17 Mar 2006

Oups, je suis à J+48h
peggy

Témoignage myopie opérée lasik

UNREAD_POSTpar peggy » 20 Mar 2006

J+5 Je suis enchantée!!! J'ai déja oublié les "douleurs opératoires", je vois comme avec les lentilles, je n'ai pas trop de problemes de secheresse, je dois m'approcher du 10/10 !!!
Malgré le "souci" lors de l'opération, je suis ravie au vu du résultat !!!
peggy

J+10

UNREAD_POSTpar peggy » 24 Mar 2006

10/10 OG
8/10 OD
10/10 les 2. Normalement d'ici 1 mois, je devrais avoir 10/10 à chaque oeil...
Je n'ai plus aucune douleur depuis longtemps, je suis juste eblouie par le soleil lorsqu'il est tres intense.

Ce n'est que du bonheur !!!
peggy

Opération de la myoppie

UNREAD_POSTpar Orie » 07 Juin 2006

Salut,
J'ai vraiment envie de passer le cap et de me faire moi aussi opérer, je voulais savoir où est ce que tu t'étais fait opérer. Merci
Orie

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE TEMOIGNAGES D'OPÉRÉS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus