Témoignage sur la PKR

Témoignage sur la PKR

Nouveau messagede EMILIE » 23 Mar 2006

Bonjour
Je souhaite me faire opérer par laser excimer PKR, et je souhaiterai des temoignages de personnes l'ayant déjà pratiqué:
-quelles sont les suites opératoires
- on m'a parle de douleurs importantes ? et pdt combien de temps.
les resultats ?
je vous remercie de partager votre expérience
avec une personne tres craintive.
EMILIE

Nouveau messagede Julien » 17 Juil 2008

Bonjour émilie.
Je me suis fais opéré le jeudi 16 mars par une PKR à Strasbourg. Je vais pratiquer vendredi un examen post opératoire chez mon ophtalmo pour savoir si tout ce passe bien, et je posterai un témoignage complet dimanche dans la soirée je pense.
Bon courage
Julien

Re: Témoignage sur la PKR

Nouveau messagede biehlmann » 28 Sep 2008

Bonjour
J'ai été opéré il y a 2 semaines(PKR à Mulhouse) pour une myopie+astigmatie et c'est vraiment formidable.Lorsque les effets de l'anesthésie se sont estompés les douleurs ont commencées: larmes et sensation de brulure. 45 min après grace aux anti-douleurs et au collyre ça allait mieux. Il ne faut pas etre seule dans ces moments-là, car même pour mettre le collyre et le crème antibiotique ce n'est pas facile.Je suis restée avec des pansements oculaires tout le w.e et le lundi je suis retournée chez le docteur pour enlever mes lentilles pansements et ma vue etait déjà pas mal.j'avais une douleur à un seul oeil jusqu'au mardi; soit 4 jours après l'opération.Je vois de mieux en mieux maintenant et franchement si on prend bien les medocs et que l'on est patiente ça vaut vraiment la peine.L'opération etait un succès. Allez courage!!
biehlmann

OPÉRATION MYOPIE FORUM Discussions diverses