Témoignage

Témoignage

Nouveau messagede valérie » 16 Mai 2007

Bonjour,

J'ai été opéré à l'oeil droit de la myopie (excimer) en septembre 2006 et suite à cette opération, je suis handicapée. Le deuxième oeil a été opéré trois mois après car j'ai mis 3 mois pour voir. En effet je suis traumatisée car depuis cette opération je subis des vertiges et une perte d'équilibre avec des acouphènes, alors qu'avant mon opération je portais des lunettes et tout allait bien. Comment pouvez-vous expliquer cela, c'est incompréhensible et risquée. Cette opération ma bousillée la vie. J'ai du consulter un ORL, un neurologue et un ostéopathe car j'ai le corps qui tangue et les pieds qui glissent.
D’après quelques échos que j'ai eu, il y’a deux autres personnes à ma connaissance qui auraient des troubles similaires.
Je dis à tous ceux qui veulent se faire opérer de ne pas le faire car les conséquences peuvent être très graves.
Mon témoignage n'est pas une blague.
valérie

Nouveau messagede hervé » 16 Mai 2007

Bizarre ton témoignage !!!

- tu dis etre handicapé apres ta première intervention : alors pourquoi tu as fait le deuxième oeil ??

- c'est un chirurgien qui t'a opéré , qu'est ce qu'il en dit lui ??

- comment une intervention sur une partie de ta cornée , peut avoir des conséquences si générales ?

- tu dis avoir fait des échos : mais des échos de quoi ? des tes yeux ?? et les resultats ?? qu'en disent les échographites ( mise à part qu'ils semblent critiquer la chirurgie refractive !! ).

- ta vue est commnet à l'heure actuelle ?
hervé

Témoignage

Nouveau messagede valérie » 16 Mai 2007

J'ai été obligé d'opérer l'autre oeil car l'autre étais corrigé par le verre que je portais puisque que je voyais rien sinon et je ne pouvais porter de lentille. Normalement il faut opérer le deuxième sinon il ya une trop grande différence d'acuité visuelle.

Et puis d’abord j’ai pas fais des échos, j’ai eu des échos d’un chirurgien qui a opéré un patient qui a des vertiges comme moi et cela fiat deux ans que cela dure. Et un autre témoignage récent qui présente aussi des vertiges qui ne passent pas depuis 7 mois dans mon entourage propre également.

Actuellement je vois pas trop mal, mais si je pouvais retourner en arrière et redevenir comme avant ce serait bien. On ne répare pas les dégâts de la chirurgie occulaire comme ça. Et puis les yeux sont plus sensibles, et de toute façon avec le temps la vue baisse et on est obligé de remettre des lunettes. Mon ophtalmo était contre l’opération, j’aurais dû l’écouter.
valérie

OPÉRATION MYOPIE FORUM Discussions diverses