Témoignages épi-lasik

Ce forum est ouvert pour discuter entre internautes. Il n'est pas permis de nommer les chirurgiens les cliniques et les hôpitaux ni de laisser votre adresse personnelle

Epilasik

UNREAD_POSTpar Doug » 28 Mar 2007

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des témoignages ou des points de vue sur l'opération de la myopie par épilasik. J'ai une cornée très fine et c'est donc la technique adaptée à mon cas, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations la concernant.
Peut-être que certains d'entre vous pourront m'éclairer sur cette opération et ses suites bien sûr (récupération, douleurs...)?
D'avance, merci beaucoup.

Doug
Doug

Témoignages épi-lasik

UNREAD_POSTpar azooz76 » 25 Juin 2007

Bonjour à toutes celles et ceux qui me lisent, je voulais avoir des temoignages auprès d'opérés de la myopie ayant nécessité un epi lasik du fait d'une cornée ultra fine, inferieure a 500 microns. les effets secondaires etc..Si vous avez qq temoignages Dr je vous remercie de bien vouloir m'en faire part.
Merci a vous
azooz76

témoignage

UNREAD_POSTpar lyes » 28 Aoû 2007

si l'opération est bien faite il n'y a aucun risque, les effets secondaires s'observent 4 à 5 jours après l'opération du fait d'avoir les lentilles protectrices et puis tout se règles avec le traitement qu'on vous donne, la récupération est rapide et le résultat est satisfaisant deja une semaine aprè!! si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas..bon courage!
lyes

UNREAD_POSTpar Chris95310 » 25 Fév 2008

Bonjour lyes vous entendez quoi par résultats satisfaisant??? Car moi j'ai 490µ de cornée et l'Epi-Lasik je n'attend que ça des témoignages!
J'ai -6.5 et -7 aux yeux et mon rêve est d'avoir entre 8 et 10/10 aux yeux! D'ailleur devrait bien se passer (si elle est possible) car je vais être traité par un chirurgien de la clinique la la vision!
Chris95310

Re: Témoignages épi-lasik

UNREAD_POSTpar loulousimon » 08 Sep 2008

Bonsoir Chris alors avez-vous été opérée ? Si oui pouvez-vous me raconetr comment ça s'est passé ! Je vous remercie.
loulousimon

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération Myopie. Dialoguez entre internautes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus