Témoignages opération Lyon ?

Ce forum est ouvert pour discuter librement entre internautes. Pour des raisons déontologiques il n'est pas permis de nommer les chirurgiens les cliniques et les hôpitaux ni de laisser votre adresse personnelle

UNREAD_POSTpar biorn » 28 Juin 2016

Bonjour,
je voudrais des témoignages de gens déçus ou heureux de leur opération sur Lyon.
Merci de me communiquer des informations sur les personnes compétentes pour ce type d'opération.
Je veux me faire opérer prochainement, je suis plus attiré par le lasik ou epi-lasik après avoir lu ce que dit Monsieur Timsit.
En espérant qu'il a une véritable éthique..
Merci de me conseiller. Je n'ai pas encore choisi l’hôpital, la clinique, la ville, le chirurgien, la date... Je pense me dirigeais vers Lyon, j'y songe...
Aidez moi . Merci
biorn

Recherche Ophtalmologiste sur Lyon

UNREAD_POSTpar natdeligny » 28 Juil 2016

Bonjour Docteur,
Je suis agé de 60 ans et souffre de myopie forte depuis mon plus jeune âge. Porteur de lentilles de contact depuis 40 ans, elle ne suffisent plus à palier à mes différents problèmes de vue . Je recherche un ophtalmologiste chirurgien sérieux et compétent sur Lyon. Auriez-vous la possibilité de m'aider ?
Merci de votre implication sur ce site,
cordialement,
Nat H.
natdeligny

UNREAD_POSTpar robben012 » 27 Déc 2016

bonjour, je porte des lunettes depuis mais 10 ans mais je ne veux pas passer en bloc.
merci!!
robben012

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE OPÉRATION MYOPIE. DIALOGUEZ ENTRE INTERNAUTES

• Articles en relation
    Réponses
    Vus