Troubles divers apres operation

Vous venez de subir une opération de myopie. Vous présentez des symptômes divers. Les réponses éventuelles ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis de votre chirurgien

Nouveau messagede valerie » 15 Mai 2007

Vous êtes très gentil d'avoir fais disparaître mon message.
Vous avez peur des internautes qui lisent mon message.
Vous n'êtes pas capable de répondre à ma question.
Je dis à tous ceux qui veulent se faire opérer des yeux ne le faites pas car je subis une perte d'équiilbre avec des vertiges et des acouphènes depuis mon opération au lasik excimer que j'ai fais à l'hôpital. Et ceux qui en rigolent et ne me croient pas devraient mieux se méfier des conséquences que porte cette chirurgie.

Alors répondez moi je connais deux autres personnes qui ont eu des vertiges comme moi et des acouphenes et qui durent toujours.
Mon témoignage n'est pas une blague. Vous devriez la prendre au sérieux parce que continuez à opérer des patients incrédules.[/u]
valerie

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 15 Mai 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Je n'ai pas fait disparaître votre message. Vous devriez poser vos questions au chirurgien qui vous a opéré car c'est lui qui connaît votre cas et doit en assurer les suites post-opératoires.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Témoignage Conséquences opératoires après chirurgie eximer

Nouveau messagede valerie » 15 Mai 2007

Désolée, il n'en sait rien il m'a repondu que c'était les cervicales. J'ai consulté un ostéopathe qui n'a rien donné
Apparemment tous les muscles du corps bouge ce qui veut dire qu'il doit y avoir soit un nerf de l'équilibre qui a sauté à cause de l'opération car l'équilibre c'est les yeux et les oreilles ou un vaisseaux au niveau du cerveau qui a éclaté.
Vous n'avez pas une petite idée ?
valerie

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 15 Mai 2007

Dr Marc Timsit a écrit:J'ai compris vos problèmes mais je ne vois pas de rapport avec l'opération.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Nouveau messagede valérie » 21 Mai 2007

Ah bon bon pourtant en tant que chirurgien vous devez savoir qu'il ya des risques lorsqu'on opère un patient. Soit vous être naif soit vous faites semblant de rien savoir. Il y'a des nerfs qui sont reliés aux yeux et au cerveau qui rejoigne le centre de l'équilibre qui ont dû être touchés après l'opération. En tant que chirrurgien vous avez fais des études pourtant. J'espère qu'un jour on vous fera un procès un jour et vous comprendrez votre douleur et les conséquences de ces opérations. J'espère que vous dormez bien car l'argent que vous touchez pour toutes les opérations que vous faîtes ne vous rendra pas service.
valérie

Nouveau messagede Sylvain » 21 Mai 2007

Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez au Docteur Timsit, alors qu'il ne vous a pas opérée et qu'il n'est en rien responsable de ce qui vous arrive.
Pourquoi ne pas dire tout cela au chirurgien qui vous a opérée et qui doit prendre en charge votre suivi opératoire ?
Sylvain

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 21 Mai 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Merci de prendre ma défense. L'agressivité n'est pas de mise sur un forum. Le message de Valérie n'apporte rien à personne. Elle comprendra peut-être que ce n'est pas en agressant les gens qu'elle trouvera une solution à ses problèmes.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Opération myopie : suites opératoires