RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Chirurgie Laser: Effets Secondaires ComplicationsChirurgie de la myopie éblouissement

Effets secondaires et complications. Comment les éviter ?
Répondre
michaël
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2007

Eblouissement après opération de la myopie

Message michaël »

Bonjour, je vais me faire opérer le mois prochain. Je voulais savoir si la gène à l'éblouissement est très importante. Vais-je devoir porter des lunettes de soleil à chaque fois qu'il y auras du soleil (je travail dans le sud en bord de plage)? Deplus, je mix en club, les lumières vont t-elles me gèner? Merci Docteur.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Eblouissement après opération de la myopie

Message Dr Marc Timsit »

Dr Marc Timsit a écrit :L'éblouissement est très variable. Il dépend de l'utilisation ou non de techniques minimisant les aberrations optiques, de la qualité du résultat obenu, du centrage du traitement, de l'adéquation du traitement à la taille de votre pupille diurne et nocturne, de la taille de la zone optique et des zones de transitions, du traitement des aberrations optiques, de la gestion de l'asphéricité cornéenne ...
annce
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2012

Chirurgie de la myopie éblouissement

Message annce »

Bonsoir,
Mon mari s'est fait opérer le 7 juin 2012,par le Dr P, à la clinique Lamartine. Depuis cette intervention il est très très ébloui, il ne supporte pas la lumière artificielle. Il porte ses lunettes de soleil la plupart du temps.Il a rencontré son chirurgien une semaine après l'intervention. Celui ci n'est pas inquiet: bonne cicatrisation... il faut à son avis patienter. Cela fait maintenant plus de 10 jours et il est, à ses dires, toujours et même plus ébloui qu'au début. Est ce un effet secondaire fréquent?
Je suis très inquiète..
Merci
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Re: Chirurgie de la myopie éblouissement

Message Dr Marc Timsit »

Ce n'est pas un symptôme courant. Patientez.
Cpochet
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2023

Chirurgie de la myopie éblouissement

Message Cpochet »

Bonjour
Je suis myope et très gené par la lumière du jour ou lumière blanche des magasins. ( actuellement je mets facilement une casquette)
Si je ne fais opérer vais je être moins gêné par la lumière?
Par avance merci
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Chirurgie de la myopie éblouissement

Message Dr Marc Timsit »

Cela dépend de l'opération qui va être effectuée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues