RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

AVIS D'OPÉRÉSMerci Monsieur Timsit

Myopie hypermétropie presbytie astigmatisme par laser ou implants
Répondre
nassera.benattouche@mutua

Merci Monsieur Timsit

Message nassera.benattouche@mutua »

J'AI 35 ANS ET jE ME SUIS FAITE OPEREE LE 13 DECEMBRE 2005 APRES 30 ANS DE PORT DE LUNETTES, JE NE SUPPORTAIS PAS LES LENTILLES...
MYOPE ET ASTIGMATE (- 14 oeil gauche - 10 oeil droit)...
JE POURRAIS ECRIRE DES PAGES TELLEMENT JE SUIS HEUREUSE C'EST MAGIQUE... CE QUI POUR MOI ETAIT UN REVE EST DEVENU REALITE..
D'AUTRES ONT REFUSE DE M'OPERER EN ME DISANT IL FAUDRAIT ETRE MAGICIEN... JE L'AI TROUVE C'EST MARC TIMSIT ET JE LUI EN SUIS ETERNELLEMENT RECONNAISSANTE...
N'HESITEZ PAS A DEMANDER MES COORDONNEES TELEPHONIQUES SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU DES CRAINTES...
NASSERA BENATTOUCHE
craquette

Message craquette »

bonjour nassera,
peux tu m'ecrire j'aurai ton mail car j'ai quelques questions à te poser. Ce serait sympa. j'ai od -10.5 et OG -8. je suis à Nice. je voudrais trouver quelqu'un de très compétent et apparemment tu connais et cela a réussi pour toi. stp répon moi. merci
Invité

Re: Merci Monsieur Timsit

Message Invité »

Bonjour Nassera
je suis tres contente pour toi!!. Voila , moi aussi j'ai un grand complexe concernant mes lunettes et une grande difference entre les deux yeux, -3,5 et -15. j'ai peur des consequences concernant l'operation de la myopie et surtout, je ne suis pas rassuree dans ce sens. Peux-tu stp, me donner tes coordonnees pour que je te contacte et que tu me donnes les renseignements conceranant ce medecin, Merci d'avance du fond du coeur.
safia

Re: Merci Monsieur Timsit

Message safia »

merci pour l'adresse. je voudrais svp que vous enleviez de cette liste l'e-mail ou j'ai mon adresse électronique,...
maya

opération myopie

Message maya »

bonjour nasssera,
peux tu m'envoyer tes coordonées pour que je puisse te poser des questions stp.
merci
O.Schwarz

evolution???

Message O.Schwarz »

Bonjour;
Je me permets de t'écrire suite à la lecture de ton message!
Je suis moi même myope -8.5 et -9.75 et j'ai enfin sauté le pas et pris un RV avec le docteur Timsit.
Je voulais savoir comment tu te portes , presque un an apres ton operation? Si ta vue c'est stabilisée et si tu es toujours aussi heureuse et enthousiaste?
Voila, ce serait gentil de me répondre car je ne suis pas tres rassuré quand a l'opération et ton témoignage est important pour moi.
Merci d'avance.
Pleins de bonnes choses en attendant!
nadia

j'ai envie de me faire operer

Message nadia »

coucou,
j'aiemrais bien que l'on m'ecrire pour me donner des renseignement sur l'operation, je suis tres myope (-13 aux deux yeux et j'ai meme un probleme je vois comme des papillons).
Merci a ceux qui se sont fait operé m'ecrivent?
Catherine F.
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2009

Mentions du docteur Timsit sur les forums

Message Catherine F. »

Bonsoir Docteur,
Voici deux autres messages récents sur le site du forum Doctissimo qui vous mentionne et qui sont vraiment bien =>
http://forum.doctissimo.fr/sante/myopie ... 4263_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/sante/myopie ... 4226_1.htm
Encore je vous remercie de m'avoir donné la vue sans lunettes ni lentilles :-)
Bien cordialement,
Catherine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues