Vision après épi-lasik

Chirurgie de la myopie par laser excimer en surface de la cornée : pkr, épi-lasik

Vision après épi-lasik

UNREAD_POSTpar lyes » 29 Sep 2007

docteur Timsit svp, est-ce que après une opération epi-lasik peut on revoir un peu flou au bout d'un mois et demi et bizzarement quand on accommode en fermant un peu les yeux comme dans une myopie on voit un peu mieux?? n'est-ce pas la myopie qui réapparait ou c'est juste un flou qui va disparaitre après? merci... cordialement
lyes

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 29 Sep 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Les hypothèses sont nombreuses. Voir le site http://www.ophtalmologie.fr/operationmy ... n-vue.html
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Epi-lasik. Récupération visuelle

UNREAD_POSTpar ECICLA » 23 Nov 2008

ON VIENT E M´OPERER MERCREDI D´EPILASIK J´AI ARRETE VENDREDI SOIR LES GOUTTES POUR DILATER ET JE PORTE DES LENTILLES "THERAPEUTIQUES" JUSQU´A MARDI.
AUJOURD´HUI DIMANCHE JE PEUX ENFIN OUVRIR LES YEUX CAR JE SUIS MOINS EBLOUIE PAR LES LUMIERES.
JE VOIS TOUJOURS FLOU.
MES QUESTIONS :
ES- CE NORMAL DE VOIR TOUJOURS FLOU ?
QUAND DEVRAIS- JE RECUPERER MA VUE ?
MON CHIRUGIEN M´A DIT QUE LA TECHNIQUE ETAIT EPILASIK, MAIS IL NE M´A PAS REMIS L´EPITELIUM MAIS LA COUPE A ETE EFFECTUEE AVEC UNE SORTE DE "MICROQUERATOME" PEUT ON CONSIDERE CETTE TEHNIQUE COMME PKR.
MERCI DE VOTRE REPONSE.
VALERIE
ECICLA

Epi-lasik. Récupération visuelle

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 27 Nov 2008

Il faut 5-6 jours pour une récupération assez bonne de la vision après un épi-lasik.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: Vision après épi-lasik

UNREAD_POSTpar Kenzavegas » 08 Avr 2013

Bit je sais ke ça fait des années ke vous avez poste ce MSG mais je voudrais savoir si finalement vous avez récupéré prcq g la même chose en ce moment et je panique un peu merci de me répondre je vous serais tr reconnaissante
Kenzavegas

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération Myopie par Laser de Surface PKR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus