vision double -

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

vision double -

Nouveau messagede FBL » 18 Avr 2007

Je ne vois que d’un seul Œil, d’où ma préoccupation et mes angoisses.

Je souffre de "Corps flottants' dans le vitré de l'oeil ce sont des petits filaments grisâtres qui se déplacent avec l'oeil .... Cependant, ces filaments ne semblent pas à eux seul donner une vue trouble - Gros problèmes cependant à la lumière).

Tout se passe comme si du jour au lendemain mon accommodation était variable, mes verres correcteurs ne semblent fonctionner correctement que certains jours. (A la lecture d’un texte, les caractères sont ‘baveux’, pas bien tranchés), vision double du texte (ombre de la lettre pour chaque lettre, soit en haut ou en bas du texte)

Je vois trouble par moment dans les super marchés ou panneaux de signalisations routières - lecture grisée également - les caractères ne me paraissent pas toujours bien noirs mais plutôt grisés

Plusieurs consultations chez des Ophtalmo (15/20 consultations privées) ne reste sans résultats. Pour eux il n’y a rien – Aucune baisse de la vision - J’ai subit plusieurs fond d’œil – Champ visuel (Octopus) – PEV à damier correct. On me conseille de faire du YOGA……
pouvez vous m'aider
FBL

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 21 Avr 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Il ne faut pas ouvrir un nouveau forum pour chacune de vos questions mais les poser à la suite sur le forum déjà ouvert sur le même sujet. Pour cela ne pas cliquer sur NOUVEAU mais sur RÉPONDRE.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité