Bonjour,
je me suis faite opérer au lasik le 24/06, le lendemain de l'opération j'ai eu une visite chez mon ophtalmo,il m'a dit qu'il y avais peut être une sous correction de l'oeil droit mais qu'il fallait attendre pour être sur,sans me donner plus de précisions.
Depuis je vois plutôt bien de l'oeil gauche par contre ma vue est lamentable de l'oeil droit,je vois vraiment très ,très flou de près ou de loin c'est pareil je vois très flou du coté droit,alors qu'avant mon intervention j'avais -5.5 de myopie aux deux yeux mais que je voyais très bien de prés.
Pensez vous qu'une correction au lasik soit possible et surtout dans combien de temps?
Mon ophtalmo n'est pas là avant une quinzaine de jours et j'ai de plus en plus peur car je ne vois aucune amélioration.
Je doit bientôt reprendre le travail je suis comptable et je travail sur pc 8h par jours.
Dans l'état actuel des choses c'est impossible car quand je suis sur pc je ferme l'oeil droit car ça me gène beaucoup d'avoir une vision aussi différente entre les 2 yeux.
J'ai justement choisi le lasik car on m'a dit que la récupération est quasi immédiate 48h, a présent je regrette vraiment et j'ai vraiment trés peur de rester comme ça.
Donc une recorrection au lasik est possible au bout de combien de temps?
Merci