Vision noir sur le coté de l'oeil

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

Vision noir sur le coté de l'oeil

Nouveau messagede maxime » 30 Mar 2006

Bonjour docteur,
J'ai surtout a la lumiere une vision noir sur le coté de mon oeil gauche ce qui me fait assez peur. J'ai depuis quelques mois des mouches : mon ophtalmologiste m'a fait un fond d'oeil et n'a rien trouvé (cela fait 3 mois) sur la retine. Mais cette vision "noir" sur le coté m'inquete est ce que je dois reconsulté ? a quoi cela peut etre du ? je vous précise que ca me fait ca souvent mais pas tout le temps depuis 4 jours . Merci de votre aide[/b]
maxime

Nouveau messagede maxime » 31 Mar 2006

Cela peut etre du aussi a une conjonctivite parce que j'ai eu il y a 1 ans une bonne conjonctivite a l'oeil droit et je voyais du coté droit quelque chose de noir. En tout cas j'ai ecarté ma paupiere aujourd'hui de mon oeil gauche et je pense que c'est infecté car j'ai mal et en meme temps j'ai mis des collyre jier car mon oeil me gratte.

Merci de votre aide !
maxime

J'ai apelé aujourd'hui a mon cabinet pour avoir un rdv en urgence mais le cabinet est fermé. Je commence a avoir mal a l'oeil mais pour l'instant c'est suportable, je vais prendre rdv demain. Je sais toujours pas si c'est un point allergique (vu que je fais beaucoup d'allergies comme conjonctivite). Selon vous une conjonctivite peut donner une douleur et des trouble de la vision ?
maxime

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 31 Mar 2006

Dr Marc Timsit a écrit:Prenez rendez-vous dans un service gérant les urgences ophtalmologiques.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Mon ophtalmo gere des urgences ophtalmologiques. Si j'attends jusqu'à demain matin ca serait raisonable ?
maxime

sachant que je ne voie plus la partie noire mais que j'ai un peu mal a l'oeil. Je precise que j'ai ces symptomes depuis lundi
maxime

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité