RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Opération Myopie par Laser de Surface PKRVision très mauvaise suite opération myopie par PKR

Chirurgie de la myopie par laser excimer de surface : PKR, transPKR
Répondre
elodieparis
Messages : 0
Enregistré le : 21 juil. 2008

Vision très mauvaise suite opération myopie par PKR

Message elodieparis »

Bonjour, je me suis fait opérer il y a cinq jours, technique PKR pour les deux yeux (apparemment ma cornée était trop irrégulière pour le lasik). Aujourd'hui je vois toujours très trouble et ma vision est dédoublée. Je viens de revoir mon chirurgien qui me dit que c'est normal car ma cornée n'est pas encore cicatrisée, mais moi j'ai très peur et j'ai surtout l'impression que l'opération a été ratée. Qu'en pensez-vous? J'ai besoin de vos avis et témoignages car là j'ai le moral au plus bas
babet
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2008

Vision très mauvaise suite opération myopie par PKR

Message babet »

Bonjour, moi je me suis faîte opérée au lasik des 2 yeux il y a 2semains 1/2, je peux juste vous dire que moi aussi je suis génée (halos, yeux secs et voile devant les yeux!!!!) et que l'on nous demande de la patience, et de ne pas penser que l'opération est ratée.....(mon chirurgien me parle simplement de confiance!!!!!!) je veux bien mais on ne m'a à aucun moment parlé de ces effets 2daires, c'est ce qui m'ennerve le ++++
bon courage....nous ne sommes pas seules (heureusement qu'il y a ce site car sinon on pourrait le croire.....)
BELTZA62
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2009

Vision très mauvaise suite opération myopie par PKR

Message BELTZA62 »

j'ai été opérée par PKR des 2 yeux il y a tout juste une semaine car cornée trop fine pour le lasik. Mon chirurgien m'avait garanti que je pourrais à nouveau travailler à l'issue d'une semaine (j' utilise l'ordinateur toute la journée, il m'a dit pas de problème), j'ai donc repris le travail hier.Vision à peu près correct d'un oeil mais encore un peu flou. Quand à l'autre oeil, je ne vois toujours pas ce qui est écrit sur l'écran, sauf en me mettant à 20 cm . Du coup je n'ai qu'un oeil qui travaille, et encore en forçant. Total en fin de journée grande fatigue des yeux, brûlure et mal à la tête. Aujourd'hui j'ai posé un jour de congé pour reposer mes yeux. Je suis inquiète pour mon travail, je vais quand même y retourner demain car il faut bien retravailler. Je suis déçue car si on m'avait mis en garde quand à la lenteur de la récupération visuelle je me serais faite opérée sur une période de congés d'au moins 3 semaines.
Est-ce que quelqu'un peut me faire part de son témoignage, j'ai espoir de récupérer ma vision mais quand ? j'espère aussi que ce n'est pas raté ? Est-ce que de forcer pour voir sur écran (luminosité intense) ne risque pas de modifier le résultat ? Je revois mon chirurgien dans 3 jours. Merci de vos réponses. J'angoisse quand même un peu car au boulot on compte sur moi, je culpabilise car c'est une opération de confort, je ne peux tout de même pas me mettre en maladie à vitam eternam... PS : rien que d'écrire ce message je force sur mes yeux et c'est très pénible...
Merci de vos réponses
baccon annick
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2009

Vision très mauvaise suite opération myopie par PKR

Message baccon annick »

bonjour,
Pouvez vous me donner confiance, j'ai été opéré au laser lasik des deux yeux , cela fait plus de 2 mois,
Presbytie et myopie sur correction sur l'oeil droit
Depuis ma vision est floue des 2 yeux plus un dédoublement sur l'oeil gauche,
Je suis très angoissée, je déprime, j'ai revu un autre chirurgien il m'a dit qu'il fallait que j'attente fin
aout début septembre pour envisager une retouche sur l'oeil gauche pour le dédoublement, mais
ce flou va t ' il disparaitre,
Merci, si vous avez quelques conseils a me donner!!!!!!!!
Répondre