vue trouble d'un oeil

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

vue trouble d'un oeil

Nouveau messagede tarzandre » 23 Mai 2006

bonjour Docteur,

je suis agé de 63 ans, votre confrère m'a prescrit dernièrement une mise au point de mes lunettes et mes tests de vision m^'me sans lunette ne sont pas mauvais.et je vois bien m^me sans lunette dans votre " test de vision " dont je vous remercie.
par contre à certains moments de la journée m^me avec mes nouvelles lunettes j'ai une vue très troublée de l'oeil droit au point qu'en conduisant par exemple j'y vois mal car ma vue reste fixée sur l'axe de la route semble se fatiguer et dans ce cas et j'y vois mieux du seul oeil gauche que des 2.

Mon ohptalmo m'a prescrit des gouttes car à la suite d'une consultation récente il m'a trouvé les yeux secs mais malgré celà cette grande gêne persiste .

je ne m'explique pas ces changements de vue qui me perturbent énormément et en conduite auto en particulier .

je fais confiance à mon ophtalmo que je vais reconsulter mais les délais sont tellement longs qu'en attendant je me permets de vous demander votre avis car je suis assez inquiet ...

Avec mes vifs remerciements Docteur, et mes meilleurs sentiments .
tarzandre

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 23 Mai 2006

Dr Marc Timsit a écrit:Il y a beaucoup de raisons à une vision trouble...
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité