Bonjour docteur,
j'ai été opéré chez Iris à laval pour ma myopie (2pt environ sur chaque oeil).
Depuis, j'ai eu quelque complication. Les premières journées, mes yeux était très sec, on m'a alors changer de goute. J'avais une inflamation a mon oeil (j'ai oublié lequel), j'ai alors doublé la dose d'un des médicaments.
1 semaine plustard, constatant que mes yeux sont toujours aussi sec malgré mes goutes au heures, on m'a donnée une nouvelle sorte de goute nommé "Artelac" qui sont beaucoup plus épaisse et huileuse que les goûtes ordinaire (et en dehors de la prescription alors ça me coute une fortune puisque je ne suis pas rembourser). Par contre, il est vrai qu'elle semble faire plus d'effet.
1 Mois plustard, j'ai fait une retouche à mon oeil droite (oeil dominant) qui était retombé a -.75, pendant que l'autre avait une vision plus que parfaite.
Ensuite, ils ont remarqué un trou dans ma cornée où mon flap avait été relevé pour la retouche.
Maintenant, je suis a 1 ½ans (j'ai été opéré en septembre 2006) et mes yeux sont toujours extrêmement sec. Je prends toujours les goutes artelac mais je me lèves les matins avec les yeux extrêmement sec (les yeux sont presque collé, j'ai parfois un oeil embrouyé comme si j'avais dormit avec un verre de contact, c'est d'ailleurs le "feeling" que mes yeux me donne le matin ou quand je ferme mes yeux pendant de longue période dépassant 15 minutes).
Je voudrais savoir si tout cela est normal ou si je devrais retourner chez Iris pour faire examiner mes yeux? J'ai eu un examen de la vue (chez mon optométriste habituel, pas chez Iris) en septembre (1 an après mon examen) et tout semblait correcte.
Merci beaucoup!