Marc Timsit Vidéo opération myopie qualité de vision

Résultat d'une chirurgie optimisée de la myopie

La qualité de vision - Opération de myopie par lasik optimisé - La 'supervision'

L'opération de la myopie par le lasik avec laser femtoseconde représente une véritable révolution plus qu'une évolution de la chirurgie réfractive. Les résultats montrent des résultats visuels encore meilleurs pour l'opération de la myopie par lasik optimisé.

Le laser excimer a subi d'importantes améliorations. Si on prend soin d'utiliser la dernière génération de laser, il y a délivrance des impacts de laser plus rapidement d'où des résultats plus précis et plus reproductibles.

La raison du développement de l'opération de la myopie est la satisfaction du patient. Pour atteindre ce but il faut distinguer deux objectifs:
- le premier objectif est l'acuité visuelle (les 10/10èmes). C'est l'objectif recherché depuis les débuts de la chirurgie réfractive de la myopie. Il est possible d'obtenir avec des techniques appropriées une acuité visuelle supérieure à 10/10 (12-15/10è
par exemple)
- le second objectif est la qualité de la vision. C'est aujourd'hui, le principal facteur de satisfaction des patients après une opération de myopie par lasik. Voir sans lunettes, certes, mais surtout bien voir.
Qualité de vision signifie mieux voir la nuit, par temps de brouillard, de pluie, de forte luminosité. Meilleure perception des distances, du relief, des vitesses.
Qualité de vision signifie aussi absence d'effets secondaires: halos nocturnes, vision dédoublée, floue, fluctuante, voile, éblouissement.
La chirurgie réfractive est passée d'une chirurgie standard où chaque patient était traité de façon identique en fonction de son chiffre de myopie à une chirurgie personnalisée, optimisée, en fonction de chaque cas.
Il est possible d'adapter le profil de chaque traitement pour améliorer la qualité de la vision et éviter les effets secondaires du lasik. Cela est possible avec un chirurgien ayant une formation spécifique et un matériel moderne.
....voir >>>
http://www.ophtalmologie.fr/operation-myopie/operation-myopie-conditions-pour-une-operation-reussie-t5511.html

Chaque patient est différent et, en fonction de chaque situation, le chirurgien doit avoir pour souci d'obtenir la meilleure acuité visuelle possible et la meilleure qualité de vision.
Il s'agit d'un
traitement optimisé pour chaque cas.
Le
traitement optimisé est un parfait complément du lasik laser femtoseconde. Le chirurgien peut choisir alors le traitement personnalisé le plus approprié pour chaque patient.
 

Opération myopie

Qualité de vision. Opération de myopie effectuée par le Dr Marc Timsit