RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

AVIS D'OPÉRÉSOpérée forte hypermétropie de +7 et fort astigmatisme de +5

Myopie hypermétropie presbytie astigmatisme par laser ou implants
Répondre
Eliz
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2010

Opérée forte hypermétropie de +7 et fort astigmatisme de +5

Message Eliz »

J'avais promis que je laisserai un message, et c'est bien normal après une telle réussite alors que je n'étais pas un cas facile...

Et après avoir autant flippé en lisant les témoignages désastreux du net - et mon cas étant pourtant bien pire que la plupart des gens! - à J + 3 après m'être mise entre les mains du Dr Timsit, je tiens à faire l'effort de faire part de mon témoignage rassurant.

Me voilà donc à J + 3 et j'y vois parfaitement clair (quasi comme avec mes lentilles et je ne suis qu'à J + 3...) alors que vraiment, avec quelque chose comme + 6,5 d'hypermétropie à chaque oeil et les yeux complètement déformés par l'astigmatisme, j'avais de quoi ne pas être confiante (effectivement, je ne l'étais pas...).

Petit retour en arrière :
L'opération était mardi. C'était plutôt épouvantable pour moi, j'avais lu tellement d'horreurs que j'étais tout sauf sereine et en plus c'est vraiment très désagréable surtout la première partie découpe, mais après ne vous fiez pas spécialement à moi je suis douillette et j'étais morte de trouille, je pleurais déjà avant même de m'allonger sous le laser...
"14 secondes pour l'éternité!". Bon, un peu plus de 14 secondes de moments désagréables quand même, mais j'avoue que la phrase était bien choisie. Mais on oublie facilement le ""traumatisme"" de l'opération quand on voit (c'est le cas de le dire) le résultat.
Quand on sort rien n'est douloureux, même pas eu à prendre le moindre doliprane, même pas eu les yeux rouges à vrai dire. Une heure sans trop pouvoir ouvrir les yeux, une grosse sieste avec les coques et le soir je regardais la télé comme si rien ne s'était passé... moi qui était incapable de lire un sms sans lentilles, operée le midi j'en envoyais (je vous laisse deviner ce sur quoi mes sms portaient...) sans souci 4h après le temps de pouvoir ouvrir les yeux... Magique !

Sinon je n'ai eu quasi aucune gêne, je ne vois pas plus de halos qu'avec mes lentilles, pas d'yeux secs, rien quoi, juste parfait comme si ça avait toujours été comme ça... Je mets mes gouttes 4 fois par jours mais ce n'est pas vraiment contraignant. la seule chose qui me contrarie c'est que je vis dans la crainte de me frotter l'oeil sans faire exprès mais ça va passer ce ne sera pas toute ma vie non plus.

Conclusion de l'histoire de mon cas extrême :

Je n'ai pas voulu mettre mes yeux déjà bien handicapés entre les mains de n'importe qui, donc sans vouloir trop faire de pub, vous pouvez y aller en toute confiance avec le Dr Timsit. Merci merci merci...

(signé la rousse de 22 ans pas commode...)
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Opérée forte hypermétropie + 7 d et fort astigmatisme +5 d

Message Dr Marc Timsit »

Chère mademoiselle,
Je suis très sensible à votre témoignage sympathique.
Cordialement
fsanc3
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2011

Re: Opérée forte hypermétropie de +7 et fort astigmatisme de +5

Message fsanc3 »

bonjour
je suis astigmate et hypermétrope de naissance et mon acuité visuelle est de 3/10
je songe a une opération mais je ne sais pas quoi et ni par quel medecin
pouvez vous me dire exactement l'opération que vous avez eu, et votre acuité avant et aprés ?
Ainsi que l 'adresse de ce DR TIMSIT
merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues