RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Chirurgie Laser: Effets Secondaires ComplicationsLasik femtoseconde pupille dilatée

Effets secondaires et complications. Comment les éviter ?
Répondre
etienne
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2009

Lasik: pupille dilatée

Message etienne »

Bonjour, je me suis fait opéré au lasik, il y a 6 mois ; ma myopie est très bien corrigée (en tout cas pour le moment) mais j'ai un oeil qui n'est plus tout à fait normal : il est plus gros, il me gêne (petite gêne continuelle depuis l'opération) et surtout sa pupille se dilate beaucoup plus que l'autre oeil qui lui est normal depuis le début. Le chirurgien me dit qu'il ne voit rien de particulier, n'est-ce pas dangereux d'avoir un pupille plus dilatée que l'autre ? Merci
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Lasik: pupille dilatée

Message Dr Marc Timsit »

Ce n'est pas dangereux mais gênant car cela entraîne un éblouissement.
eddy
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2010

Lasik femtoseconde pupille dilatée

Message eddy »

Bonjour, je me suis fait opéré il y a deux mois au laser femtoseconde et tout c'est bien passé : aucune douleur persistante.
Il y a cinq ans je m'étais fait opérer de l'autre œil au PKR et franchement rien à voir au niveau de la douleur.
Ma question est la suivante: ma vue après deux mois opérée au FEMTOSECONDE est bonne mais pas parfaite et ce matin en me regardant dans la glace j'ai constaté que ma pupille était plus dilatée ( environ 2 fois) par rapport à mon premier œil ( opéré au PKR et vue stabilisée)
Je me posais la question de savoir si c'était pour cela que ma vue n'était pas parfaite et est ce que ma pupille allait redevenir normale dans quelques semaines ?
merci pour votre réponse.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Re: Lasik femtoseconde pupille dilatée

Message Dr Marc Timsit »

La dilatation pupillaire n'est pas un effet secondaire du lasik. Il est certain qu'elle gêne la vision. L'avenir dira si cela s'arrange.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues