RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :
Chirurgie Laser : Effets Secondaires Complications ⇒ Lasik : yeux qui tirent
-
Exercice pour faire travailler l'oeil opéré
Bonjour,
Je me suis faite opérée le 12 février dernier et j´ai du faire une correction de l´oeil gauche car sous-corrigé.
Lors de l´examen post-opératoire, il est apparu que l´oeil droit avait perdu de son acuité visuelle.
Le chirurgien me dit que je me suis myopisée l´oeil droit.
Est il possible de retrouvé l´acuité visuelle de mon oeil droit qui avait été correctement corrigé?
Y´a t il des exercices de l´oeil qui pourraient m´aider? Je travaille beaucoup sur ordinateur, ca ne doit pas
aider non plus.
Merci de votre retour.
Je me suis faite opérée le 12 février dernier et j´ai du faire une correction de l´oeil gauche car sous-corrigé.
Lors de l´examen post-opératoire, il est apparu que l´oeil droit avait perdu de son acuité visuelle.
Le chirurgien me dit que je me suis myopisée l´oeil droit.
Est il possible de retrouvé l´acuité visuelle de mon oeil droit qui avait été correctement corrigé?
Y´a t il des exercices de l´oeil qui pourraient m´aider? Je travaille beaucoup sur ordinateur, ca ne doit pas
aider non plus.
Merci de votre retour.
-
- Chirurgie oculaire
Re: Exercice pour faire travailler l´oeil opéré
Une ré-opération est peut-être possible. Les exercices ne servent à rien en matière de correction imparfaite.
-
Re: Exercice pour faire travailler l'oeil opéré
Donc je ne me serais pas "myopisée" moi-même, n´est ce pas?
-
- Chirurgie oculaire
Re: Exercice pour faire travailler l'oeil opéré
La myopisation est une sous-correction.
-
Lasik : yeux qui tirent
Bonjour,
Je me suis fais opérer il y a 10 jours. Au début aucun problème, mais depuis 2 jours, j'ai les yeux qui "tirent" comme des contractions musculaires ou plus imager "envie de m'enfoncer les doigts dans les yeux car c'est insuportable. Que je ferme ou ouvre les yeux, rien ne change. Est-ce que je dois m'inquiéter?
Merci pour votre réponse.
Je me suis fais opérer il y a 10 jours. Au début aucun problème, mais depuis 2 jours, j'ai les yeux qui "tirent" comme des contractions musculaires ou plus imager "envie de m'enfoncer les doigts dans les yeux car c'est insuportable. Que je ferme ou ouvre les yeux, rien ne change. Est-ce que je dois m'inquiéter?
Merci pour votre réponse.
-
- Chirurgie oculaire
Lasik : yeux qui tirent
C'est totalement inhabituel. Consultez votre ophtalmo.
-