RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Chirurgie Laser: Effets Secondaires ComplicationsRetouche par PKR après lasik femtoseconde

Effets secondaires et complications. Comment les éviter ?
Répondre
isab2010
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2010

Retouche par PKR après lasik femtoseconde

Message isab2010 »

Bonjour Dr,
Je me suis fait opérer aux deux yeux, opération INTRA LASE au mois d'avril, il y a 4 mois. je suis présentement à -1 de loeil gauche et -.5 de l'oeil droit. Mon chirurgien me dit que j'ai besoin d'une retouche. Est-ce normal qu'il me fasse la retouche au PKR? Est ce que j'ai de bonnes chances d'être OK après la retouche ?
Merci de me répondre
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Re: Retouche par PKR après lasik femtoseconde

Message Dr Marc Timsit »

Il ne reste probablement pas assez de cornée résiduelle. La PKR sur le volet de lasik peut-être envisagée si l'ablation n'est pas trop profonde car le volet est très mince. Le résultat n'est pas garanti.
jojo66
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2011

Lasik retouche par PKR

Message jojo66 »

Bonjour,
Je viens vers vous en étant très inuqiéte, demain, mon chirurgien doit me faire une retouche à l'oeil droit pour une myopie résiduelle avec la technique PKR tandis que la première intervention fut faite il y a un an et demi au lasik, depuis la vision le soir, en fin de journée, sur l'autoroute n'était pas parfaite du fait d'un déséquilibre de la vision entre les deux yeux. Cependant je suis effrayée à l'idée de la réintervention au PKR, les douleurs seront elles très importantes? pourrais je récupérer une vision correscte à l'oeil droit? N'aurais je pas du me contenter de l'accomodation entre les deux yeux et de se déséquilibre?
Merci pour vos réponses.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Lasik retouche par PKR

Message Dr Marc Timsit »

Le risque d'une reprise de lasik par pkr est le haze.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues