RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Chirurgie Laser: Effets Secondaires ComplicationsOpération de myopie vision dédoublée éblouissement

Effets secondaires et complications. Comment les éviter ?
Répondre
walid

diminution de contraste et éblouissement après lasik

Message walid »

bonjour , j'ai eu l'intervention sur mes yeux(Lasik classique) il y un mois et demi ; ma correction était de -3,25 D; -3,75 G , j'ai l'impression que je ne vois plus très bien le soir ( effet d'un voile) et qu'il y a moins de contraste , quand c'est bien éclairé c'est mieux , mais les phares de voitures m'ébluoissent et je vois une auréole autour des lumiéres le soir ; je suis anxieux à ce propos car en général on a une vision parfaite aprés un moi pour les myopies faibles.
merci .
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

diminution de contraste et éblouissement après lasik

Message Dr Marc Timsit »

Dr Marc Timsit a écrit :Cela s'améliorera à condition que les méthodes d'optimisation aient été utilisées.
elisabeth

diminution de contraste et éblouissement après lasik

Message elisabeth »

Docteur,
A quelles méthodes d'optimisation faites vous reference? Les traitements Zyoptix?
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

diminution de contraste et éblouissement après lasik

Message Dr Marc Timsit »

Dr Marc Timsit a écrit :Il en exise plusieurs en fonction de chaque cas. Voir operation-myopie-conditions-pour-une-op ... t5511.html
jeanine
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2010

Opération de myopie vision dédoublée éblouissement

Message jeanine »

Bonjour!
Je me suis fait opéré le 24 juin 2010 l'oeil droit, puis le 1er juillet 2010 l'oeil gauche. Après quelques petits soucis d'adaptation, j'ai retrouvé une vision "parfaite" et incroyable. Malheureusement le temps passant, j'ai un voile devant l'oeil gauche, une perte de la vision, et je suis extrêmement gênée pour conduire le soir, éblouie par tous les phares des voitures et des "feux tricolores". Je peux lire sans lunette, ça c'est bien et c'est très confortable, mais maintenant lorsque la télévision est allumée, si je n'ai pas un bon éclairage, j'ai une impression de dédoublement des mots et parfois des personnages. Cela va-t-il se corriger? J'avoue que cela m'angoisse énormément.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération de myopie vision dédoublée éblouissement

Message Dr Marc Timsit »

Vos symptômes ont malheureusement peu de chances de se corriger, l'opération datant de plusieurs mois. Voir : http://www.ophtalmologie.fr/laser-vision.html
Des examens permettraient de comprendre l'origine de vos symptômes.
Bibi2107
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2014

Troubles visuels suite opération myopie lasik

Message Bibi2107 »

Bonjour,
Je me suis fait opérer du lasik des deux yeux le 15 juillet 2014. Deux jours après, visite chez mon ophtalmo et 9/10 aux deux yeux.
Seulement mon ophtalmo me prescrit de la vitamine A en pommade pour une keratite à l'oeil gauche. Deux jours après je vois flou à gauche (de pres et de loin) et apparemment jai une opacite à la cornée. Je suis sous collyre mais je ne vois aucune evolution. Je m'inquiete beaucoup.
Vais-je retrouver la vue de l oeil gauche un jour. Je suis très angoissé.
Merci d'avance
Répondre