RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Opération de Myopie : questions généralesLasik délai de récupération visuelle

Questions diverses. Suis-je opérable ? Quelle opération ?...
Répondre
tony

Opération myopie délai d'une récupération vision nette

Message tony »

Bonjour
me voila opere de la myopie j'avais -4.75 aux 2 yeux
la contre visite c'est a dire le 28/04/2006 me donne 10/10 et 9.7/10
mais je vois encore flou ,c'est pas aussi nette
voila ma question combien de temps faut pour avoir une vision net net
Merci
(ps operation a lyon)
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération myopie délai d'une récupération vision nette

Message Dr Marc Timsit »

Dr Marc Timsit a écrit :Cela dépend du type d'opération pratiquée: PKR ou lasik. Pour votre myopie :
après une PKR la récupération d'une vision nette se faite entre 15 jours et plusieurs mois, après un lasik il faut une à plusieurs semaines.
vision après une opération des yeux au laser
Jérôme
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2006

Vision après laser femtoseconde

Message Jérôme »

Bonjour,
De ce que je peux lire il semblerait que cette technologie soit la meilleure, malheureusement le peu de centres existants en France oblige à venir à Paris.
Quelqu'un avait demandé sur le forum comment se passerait l'opération sachant qu'il venait de province.
Vous lui avez dit que vous opéreriez les deux yeux en même temps. Sachant qu'avec cette technologie il n'y a plus de risque d'infection ça ne représente plus un risque. Mais le fait d'opérer les deux yeux doit sérieusement affecter la vision, est il possible de repartir par soi même ?
Merci pour vos réponses
Cordialement.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Vision après laser femtoseconde

Message Dr Marc Timsit »

Dr Marc Timsit a écrit :La vision est suffisante pour se déplacer une heure après l'opération, bonne quelques heures après, et très bonne le lendemain.
Jonathan59
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2009

Lasik délai de récupération visuelle

Message Jonathan59 »

Bonjour, je souhaiterais me faire opérer de ma myopie avant de commencer une école de police en septembre. J'aimerais connaitre les délais approximatives du cheminement d'une opération par Lasik. Savoir combien de temps devons nous attendre si nous nous faisons opérer un oeil à la fois, et ensuite savoir combien de temps il faut (environ), pour récupérer de l'opération (avoir une vue nette).
Merci
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Lasik délai de récupération visuelle

Message Dr Marc Timsit »

Si l'opération est menée par lasik de façon optimale récupération visuelle le lendemain, 7 jours entre les 2 yeux.
Répondre