RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

OPÉRATION DE LA PRESBYTIEEXPERIENCES D'OPERES DE PRESBYTIE

Chirurgie de la presbytie par laser, presby-lasik, implants progressifs...
Répondre
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Christiane

Message Dr Marc Timsit »

14 oct. 2007 5 jours après une opération d'hypermétropie-presbytie par laser
Cher Docteur TIMSIT,
Tout va pour le mieux du coté des yeux!!!Grâce à vous!!! vision de loin et lecture
Pouvez-vous, Cher Docteur, me renseigner de L' adresse d' un excellent rhumatologue: Aussi pointu que vous l être!!!
Même s'il consulte à L HOPITAL, ou CLINIQUE, en son CABINET Particulier: cela m'est indifférent!!
Pouvez-vous me transmettre ses coordonnes,? j en serais ravie!
Je vous exprime, Cher Docteur TIMSIT, ma gratitude pleine et entière
Et toute ma sincère sympathie
Christiane M.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Jean-Guy

Message Dr Marc Timsit »

28 avr. 2008 2 mois après opération d'hypermétropie et presbytie par laser
Cher ami,
Oui, merci encore, c'est bien agréable de pouvoir communiquer.
Bien.
Quoi qu'il en soit, les choses sont à présent claires.
Il y a des instants, comme aujourd'hui quand j'étais dans ma voiture pour aller travailler et arrêté à un feu rouge de Taipei, j'ai regardé autour de moi et étais une fois de plus émerveillé par le résultat de cette opération.
Quand je me rappelle où j'en étais avec cette vue de loin de plus en plus dégradée et incapable de lire quoi que ce soit sans lunettes...Déprimant et l'impression de vieillir pour de bon.
Un seul exemple: j'étais au cinéma samedi dernier au fond de la salle et j'ai pu, sans difficulté aucune, voir le film et lire le programme dans de très bonnes conditions de confort et...Bien sûr sans lunettes!
Nous ferons preuve de sagesse lors de ma visite le 14 mai et nous allons vérifier où en est ma vue à partir de vos instruments de contrôle.
Voilà donc les dernières nouvelles, à bientôt.
Bien cordialement
Jean-Guy V.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Patricia

Message Dr Marc Timsit »

14 oct. 2008 un mois après opération de presbytie par laser
bonsoir docteur
voici des nouvelles de mes yeux: je suis très satisfaite dans l'ensemble et cela m'a changé la vie!
je viendrai vous voir lorsque je reviendrai à Paris pour que vous les controliez....juste les sous titres de la TV restent un peu difficiles; vision de prés tres bonne je peux lire dans mon lit sans problème et ça s'est bien amélioré par rapport a la période d 'avant l'opération.
merci encore et à bientot
Patricia T.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Michel

Message Dr Marc Timsit »

Un an après une opération de presbytie par implant progressif multifocal aux 2 yeux
Bonjour Dr Timsit,
Tout va très bien. Aucun effet secondaire et une vue parfaite.
Avec mes vifs remerciements
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Xavier

Message Dr Marc Timsit »

Reprise d'une kératotomie radiaire ancienne ayant entraîné vision floue, hypermétropie, astigmatisme et presbytie.
Bonjour docteur Timsit,
comme convenu lors de notre rendu vous post-opératoire du mercredi 7 juillet, je vous livre mes impressions 6 jours après l'intervention sur l'oeil droit ( reprise sur kératotomie radiaire au lasik).
En vision de loin et en vision intermédiaire, environ 10/10ème. En vision de près, c'est un peu moins bien. J'ai toujours une sorte de halo qui entoure la vision de l'oeil droit et une sensibilité accrue à la lumière. Pas de douleur ou de gène particulière à l'oeil, je poursuis le traitement que vous m'avez prescrit jusqu'à demain.
Nous devons nous revoir le lundi 19 juillet à votre cabinet .
Nous verrons à ce moment là, à quelle date nous pourrions programmer l'intervention sur l'oeil gauche.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Michael

Message Dr Marc Timsit »

19 mai 2008 2 jours après une opération de presbytie par implant
Dear Doctor Timsit
No pain and eyesight OK
Kind regards from England
Michael H.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Daniel

Message Dr Marc Timsit »

Un an après ré-opération d'un oeil anciennement opéré par kératotomie radiaire ayant entraîné hypermétropie et astigmatisme
Bonjour Dr Timsit,
Suite à l'opération effectuée sur mon oeil gauche début Juillet 2010,je voulais encore vous remercier pour votre professionnalisme face à cet acte délicat.
Après 15 mois suivant cette intervention,ma vue est très bonne ( surtout de loin).
Aucune complication ou autres ne s'est manifestée suite à l'opération.
Je suis vraiment tenté pour opérer l'oeil droit,qui lui,n'a jamais subi d'intervention.
Malgré la faible épaisseur de la cornée ( 505 microns) et une myopie de 7,5 dioptries,pourrons-nous espérer une très bonne vue générale après une éventuelle opération de cet oeil?
Merci encore!
Cordialement
Gwen
Messages : 4
Enregistré le : 10 nov. 2013

Message Gwen »

3 mois après une opération de forte hypermétropie +7 et astigmatisme par lasik
Bonjour,
Je m'appelle Gwendolyn, j'ai 20 ans
Je me suis fait opérer par Docteur TIMSIT le 9 juillet 2013 d'une forte hypermétropie et astigmatisme(+7 à chaque œils) pour mon avenir professionnel et par rapport aux lentilles que je supportais de moins en moins.
Avant de consulter le Dr TIMSIT ,j'ai consulté deux chirurgiens qui m'ont donnés des avis très différents:
-l'un d'entre eux m'a affirmé que c'était possible mais que ma correction ne serrait pas totale (je pense que ce chirurgien ne le faisait pas plaisir mais pour l'argent),de plus je suis passé entre plusieurs assistants pour les examens,se qui m'a un peu choqué.
-L'autre chirurgien m'a dit "Je ne suis pas un ouf donc je ne le ferais pas "
De là un peu désespérée puisque mon ambition est devenir gendarme, j'ai fais des recherches sur internet et je suis tombé sur ce forum qui m'a encouragé à prendre rendez-vous avec le Docteur TIMSIT.
Lors de ma consultation au mois de mai,il m'a affirmé que c'était possible ce qui je vous le cache pas m'a enlevé un gros poids.
L'opération s'est bien passée ,aujourd'hui je vois très bien de près mais encore un peu flou de loin ce qui est normal, il faudra du temps. Le résultat de l'opération est excellent d'après le chirurgien(9,75 pour chaque œils)
Je ne regrette en aucun cas d'avoir fais confiance au Dr TIMSIT et je le remercie
Gwen
Messages : 4
Enregistré le : 10 nov. 2013

TEMOIGNAGES D'OPERES D'HYPERMETROPIE

Message Gwen »

2 ans après opération d'hypermétropie +7 aux 2 yeux
Bonjour Docteur TIMSIT,
Ma vue est parfaite, je suis très contente du résultat.
Merci
Cordialement
Gwendolyn
AURISSE
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2016

Opération d'hypermétropie par le docteur Timsit

Message AURISSE »

Bonjour à tous,
Je viens de me faire opérer de mon hypermétropie forte et presbytie par le Docteur TIMSIT (07/06/2016).
Et j'ai retrouvé la joie de vivre. Je vois!! de près, de loin, plus de problème de tension dans les yeux.
J'étais astigmate hypermétrope des deux yeux. J'avais également un strabisme. Il a disparu.
Je suis super heureuse. Un grand merci au docteur TIMSIT qui a été à mes côtés tout le long.
Si vous avez peur de vous faire opérer je vous conseille de passer par ce Docteur qui maîtrise tout à fait son intervention.
Bravo Doc.
Elise92
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2016

EXPERIENCES D'OPERES D'HYPERMETROPIE

Message Elise92 »

Bonjour à tous,
un mois après mon opération par le Dr Timsit je vous écrit mon petit récit.
J'avais une hypermétropie tres forte (+6 à l'œil droit et +4.5 à l'œil gauche) avec astigmatie et strabisme compensateur convergent à l'œil droit. J'ai alors commencé à envisager l'opération puis j'ai trouvé ce site très complet avec les nombreux témoignages d'opérés du Dr Timsit qui étaient très encourageants. J'ai donc décidé de le rencontrer !
Premier rendez-vous : il explique tout dans le détail. Même après le rendez-vous tu peux lui poser toutes les questions par mail. Je décide donc de me faire opérer.
Après l'opération j'ai tout de suite vu parfaitement bien de près et de loin c'était de mieux en mieux de jour en jour (en déjà une semaine l'évolution était très significative!). Le strabisme aussi a été tout de suite corrigé !
Alors Merci Dr Timsit je ne regrette pas de vous avoir fait confiance !
MissMeteo
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2016

EXPERIENCES D'OPERES D'HYPERMETROPIE

Message MissMeteo »

Bonjour à tous
Opérée de forte hypermétropie + astigmatisme + presbytie par le docteur Timsit récemment je peux confirmer que c est un très très grand chirurgien, certainement le meilleur dans son domaine.
En plus de son immense compétence , il a des qualités humaines très rares, il est très disponible pour ses patients, explique tout dans le détail et il est très rassurant.
Une opération aussi importante engage toute la vie, alors mon seul conseil choisissez avec soin le chirurgien qui vous opére. A ceux qui n osent pas franchir le cap, je recommande chaudement le docteur Timsit.
Encore une fois je tiens à vous remercier cher Docteur.
Vous êtes le meilleur !
sandrine
Messages : 5
Enregistré le : 02 août 2007

opération de myopie -10 et presbytie

Message sandrine »

Bonjour Docteur,
Voici mes premières impressions après l'opération d'hier :
vision de près : je peux dire ce matin qu'elle est revenue à son premier niveau, très agréable, d'ailleurs je vous écris sans aucun mal !
vision intermédiaire (~1 à 2 mètres) : vraiment pas très précise avant-hier, mais pas mal du tout ce matin
vision lointaine : ce matin, alors que le jour se levait, j'ai été particulièrement surprise par la netteté de ma vision, qu'on aurait pu comparer à ma vision avec mes lunettes. Les contrastes ombres et lumières de ville étaient absolument fantastiques.
Pour conclure, je suis véritablement impatiente de vous communiquer mes progrès dans les mois à venir. Je vous suis particulièrement reconnaissante pour votre disponibilité et votre gentillesse. Votre approche méticuleuse et prudente, ainsi que votre bienveillance m'ont vraiment touchée. Je ne peux que vous remercier Docteur du fond du coeur.
Bien Cordialement,
Sandrine
Guillaume
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2010

Opération de presbytie laser 15 jours après

Message Guillaume »

Cher Docteur Timsit,
Je vous tiens au courant de l’évolution de ma vision depuis que nous nous sommes vus a l'issue de l’opération du second œil.
La vision de près est toujours excellente, de même que celle intermédiaire, a distance de conversation.
J'ai pu expérimenter après une très longue nuit de sommeil faisant suite au retour en Asie (vol sans sommeil + décalage), une vision impeccable de loin, au delà de 3 mètres et bien au delà (lecture de panneaux routiers, visages lointains..etc).
Merci pour vos soins, bravo encore pour vos opérations.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues