RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

OPÉRATION DE L'HYPERMÉTROPIEAvis opération hypermétropie très forte par Dr Timsit

Chirurgie de l'hypermétropie par laser et implants
MKarima

3 mois après opération hypermétropie très forte +8 par le dr Timsit

Message non lu par MKarima »

Carole a écrit : 22 déc. 2017 Tout d'abord ce petit mail pour vous dire que ma vue s'améliore de jour en jour et j'en suis très heureuse
Je vous remercie par avance et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
cordialement
Carole

Bonjour, pouvez vous nous donner un retour sur les amélioration de vos yeux et la pathologie que vous aviez avant les améliorations svp? Je suis hypermétrope, j'ai une nanophtalmie, je voudraid trouver un professionnel sachant que je suis en Belgique merci
ELDA

Avis opération hypermétropie très forte par Dr Timsit

Message non lu par ELDA »

Bonjour Dr Timsit,
J'ai 26 ans et je porte de lunettes depuis l'age de 5 ans, pensez-vous l'operation laser possible pour ma correction ?
Lunettes : OD +7.25 (-2.25) 170° OG +7.75 (-3.25) 10°
Merci d'avance
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Message non lu par Dr Marc Timsit »

A priori je peux vous opérer mais il faut un examen pour étudier l'opérabilité.
Adel69

Message non lu par Adel69 »

Bonjour, j ai 44 ans, je suis de lyon et une forte hypermétropie depuis petit. Je porte des lentilles depuis plus de 15 ans OD: +9,75 diamètre:14.20 rayon: 8.60/14.20 et OG: +11.50 diamètre:14.20 rayon: 8.60/14.20. Je voudrai savoir si je peut me faire opérer au laser ou implant ? Et si oui devrai-je toujours porter des lunettes, lentilles? Merci
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Je pourrai probablement vous opérer d'une façon comme d'une autre mais il faut des examens pour décider de la technique. Prenez rendez-vous par mail avec mon secrétariat qui vous indiquera la marche à suivre.
Matthieu51

Message non lu par Matthieu51 »

Bonjour docteur. J’ai 23 ans et je souffre d’hypermétropie depuis la naissance, j’ai donc toujours porté des lunettes.
Mais aujourd’hui, il est nécessaire que je me fasse opérer dans un but professionnel.
Je viens donc vers vous afin d’avoir un premier avis.
Sur mon ordonnance de lunettes, il est mentionné : œil droit +6.00 (-1.00) 175° et oeil gauche +6.50
Bonne soirée à vous docteur
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

C'est un cas délicat mais je pourrai probablement vous opérer. Votre cas nécessite un examen approfondi préalable pour s’en assurer et déterminer quelle opération est la meilleure pour vous. Si vous désirez un rendez-vous de consultation je vous suggère d’appeler mon secrétariat. 
Immoyou

Opération grande hypermetropie faisable

Message non lu par Immoyou »

Bonjour Dr Timsit 🙂
J'ai 46 ans.Je suis hypermetrope /astigmate /presbite. J'ai un strabisme. Opéré enfant à 4 ans.
Iridotomie il y a 1 an car risque de glaucome etc. Suite à une consultation pour 1 blepharite il y a qqs jours, on a constaté que mon iridotomie, aux 2 yeux n'avait pas tenue. >réopéré mais cette fois-ci, j'ai saigné de l'œil gauche. On m'a expliqué que ça pouvait arriver. On est à j+2 et j'ai des halos et gênes à l'œil gauche.
Prescription de mes verres progressifs : Œil Droit : SPH : +6.00CYL : +1.25A :5° ADD : +1.00 (du coup c'est une hypermetropie à +6.00 ou +7.00?) Œil Gauche :SPH : +6.50 CYL : +1.25A :100°ADD : +1.50
Dans le "flou" j''aimerai savoir:
- Si mon hypermetropie s'opère.
- Si cela réduit le risque de glaucome à angle fermé. - Si les effets de mon iridotomie resteront (halos,...)
- Si besoin, peut-on être sous-corrigé et avoir des lunettes pour corriger ce qu'il faut, en +?
- La vue continue de baisser après ?
voili voilou.
🙂
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

C'est un cas délicat mais que je peux probablement opérer et supprimer définitivement votre hypermétropie forte et le risque de glaucome.
AlisonH

Message non lu par AlisonH »

Bonjour Docteur,
Complètement désespérée par le port de mes lunettes depuis l'âge de mes 3 ans et des lentilles qui sont très inconfortables, je souhaiterais savoir si vous pourriez m'opérer avec ma forte correction ?
OD (175°- 1.50) +4.25. OG (180°- 3,50) +6.75
Je vous remercie.
Cordialement
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Je pourrai vous opérer de votre forte hypermétropie avec fort astigmatisme.
Répondre