RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

Opération Myopie par Laser de Surface PKROpération myopie PKR effectuée

Chirurgie de la myopie par laser excimer de surface : PKR, transPKR
Répondre
Shanor
Messages : 8
Enregistré le : 14 avr. 2013

Opération myopie PKR effectuée

Message Shanor »

Bonjour à tous,
Étant un jeune fonctionnaire de 21 ans arrivé dans la vie active depuis plus de 2 ans maintenant et soucieux d'évoluer au niveau des échelons je décide de me faire opérer au PKR. (Seul type accepté auprès de mon travail puisque l'opération la plus moderne ainsi que le Lasik sont bannis).
Mon futur travail soit Guetteur Maritime, demande une vision sans lunettes et donc un niveau convenable au niveau de la vision. Après plusieurs tests chez mon ophtalmologue, il me dit que ma vision est stable et me recommande chez un professeue réputé de Paris pour entamer des tests plus poussés pour une futur intervention.
Je rencontre ce professeur, les batteries de tests sont satisfaisants, il m'informe convenablement, m'explique en détail l'opération soit le PKR.
Arrive ce fameur Mercredi 10 Avril 2013, soit il y a 4 jours, je me fais opérer des 2 yeux par le PKR.
J+1 : pendant la journée, mes yeux picotent et veulent rejeter les lentilles, je continue à mettre des gouttes.
J+2 : mes yeux acceptent les lentilles, plus de picotements, tous se passent à merveille, cependant niveau vision je vois toujours floue de près et de loin. Rien de grave je pense.
J+3 : tous va bien, plus de picotements, les yeux se rétablissement correctement. Au niveau luminosité je peix désormais regardé dehors sans être éblouis.
J+4 : En ce moment même, soit le dimanche 14 avril 2013, mon ophtalmologue se déplace ce midi chez moi pour retirer les lentilles. J'attends son verdict.
J'ai quand même plusieurs questions :