RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

AVIS D'OPÉRÉSOpération de presbytie par implants progressifs

Myopie hypermétropie presbytie astigmatisme par laser ou implants
Répondre
GHYSELS
Messages : 5
Enregistré le : 02 déc. 2012

Opération de presbytie par implants progressifs

Message GHYSELS »

Bonjour,

je tiens absolument à témoigner de la réussite absolue des opérations de nos yeux...tout d'abord , je fus la première , implants furent conseillé par le docteur Marc Timsit après de nombreux examens effectués sur chaque oeil qui s'avérèrent concluant .
1ère opération effectuée le 20/05/2010,la seconde le 03/06/2010, n'ont duré que quelques heures, sorties aussitôt...Attention,!!!le docteur Timsit nous communique son N° de portable pour que nous le joignions impérativement même les jours fériés ,Samedi et Dimanche....!!! , très attentionné!!! , il veut connaître les suites de son fabuleux travail miraculeux...!!!(des médecins comme le docteur TIMSIT sont RARES)
Tout est indolore, nous retrouvons la vue de mieux en mieux chaque jour....que le monde est beau....que les couleurs sont belles...la lecture des petits caractères s'apprivoisent de mieux en mieux chaque jour qui passe....QUE DU BONHEUR!!!!

Une année passa pour que mon mari se décide à son tour, (je pense lui être servie de cobaye,"lol"); de surcroît un peu douillet cet homme "lol", tout s'est une nouvelle fois très très bien déroulé....

Tous les deux heureux d'avoir investi dans ce budget qui sera vite rentabilisé (coûts de lunettes et lentilles excluent à présent)

Voilà! début 2012, petits problèmes.............ma vue régresse de jour en jour à tel point que je ne peux plus enfiler une aiguille dans son chat et ne plus pourvoir lire le quotidien...difficultés de conduite...que se passe t-il????

Vite docteur TIMSIT, guérissez moi....et bien pas de soucis pour le docteur....il suffisait de faire quelques rayons laser YAG qui a duré quelques minutes et je voyais encore mieux qu'à la pose de mes implants....SAUVEE ET SI HEUREUSE DE RETROUVER LA VUE GRACE AU DOCTEUR!!
MERCI DOCTEUR!!!!
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération presbytie par implants mon mari et moi !

Message Dr Marc Timsit »

Merci, chère madame, pour votre confiance et pour ce témoignage.
Répondre