RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

S'enregistrer. Rechercher. Poser une questionRechercher. Poser une question. S'enregistrer

A lire avant de poser une question ou chercher une réponse

Répondre
Secrétariat

Rechercher. Poser une question. S'enregistrer

Message Secrétariat »

Pour les publications et les réponses du Docteur Marc Timsit sur le sujet qui vous intéresse :
TAPEZ VOS MOTS-CLÉS dans le champ en haut de chaque page : OPTIMISÉ PAR Google
puis :
Posez votre question dans un forum d'intérêt similaire : cliquez sur Répondre

Pour pouvoir poser une question il faut être préalablement enregistré :
Enregistrement :
S' enregistrer comme membre en cliquant sur M'enregistrer en haut à droite de la page. L’enregistrement ne prend que quelques secondes, préserve votre anonymat et augmente vos possibilités :
Voir les dernier sujets traités, les questions et réponses récentes, poser une question, connexion automatique, gestion de la surveillance de certains sujets, gestion des favoris, modification de votre profil, des paramètres de votre compte, préférences, options d'affichage...
Lors de l'enregistrement il vous sera demandé de choisir un identifiant et un mot de passe.

Connexion :
Si vous voulez être connecté à chacune de vos visites, cochez la case Connexion automatique après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe. Sinon vous devrez vous connecter à chaque fois.

Le docteur Timsit ne répond qu'aux questions portant sur la chirurgie réfractive et de la cataracte.

Vous voulez des explications complémentaires, obtenir un renseignement particulier, un rendez-vous pour une consultation ou une opération :
operations-renseignements-rendez-vous-t285.html
Lisa

Problème pour accéder au forum

Message Lisa »

Tout d'abord, désolée de vous écrire dans cette rubrique, mais je n'arrive plus à accéder à la page permettant de poser des questions dans "suites opératoires".
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Problème pour accéder au forum

Message Dr Marc Timsit »

Enregistrement
Il faut vous enregistrer d'abord comme membre pour pouvoir vous connecter au forum en tant qu'utilisateur enregistré. Cela, pour ne pas laisser le forum être inondé de spam indésirable. C'est malheureusement la rançon du succès de ce forum.
Lors de l'enregistrement il vous sera demandé de choisir un identifiant et un mot de passe.

Connexion
Si vous voulez être connecté à chacune de vos visites, cochez la case Connexion automatique après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe. Sinon vous devrez vous connecter à chaque fois.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Objectif du forum

Message Dr Marc Timsit »

Le forum est destiné à donner des réponses aux questions pouvant se poser sur la chirurgie réfractive, chirurgie de la myopie, de la presbytie, de l'astigmatisme de l'hypermétropie et de la cataracte. Ces réponses tendent à être objectives et procèdent de connaissances actuelles communément admises par la communauté médicale ophtalmologique. Elles ne peuvent remplacer une consultation ou donner un avis médical en l'absence d'un examen personnel effectué par le chirurgien de votre choix en particulier quand il s'agit de suites post-opératoires.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Règles du forum

Message Dr Marc Timsit »

- Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du sujet :
L'objectif de ce forum est uniquement la chirurgie réfractive par laser et implants et la chirurgie des yeux. Il ne peut donc pas être répondu aux questions hors sujet, sans rapport avec la chirurgie des yeux.
- Soyez brefs : pour éviter de surcharger le forum le nombre de caractères est limité à 1000 par message.
- Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
- Les sujets qui ne sont plus d'actualité et les sujets d'intérêt limité sont régulièrement effacés pour éviter d'hypertrophier le forum.
- La réponse à votre question, même succinte, a nécessité d'y passer du temps et un effort intellectuel. Un petit mot de remerciement sera toujours apprécié.
- Merci pour vos suggestions pour améliorer le site et le forum. Elles seront prises en compte dans la mesure du possible.
Vous pouvez nous contacter par mail pour vos remarques ou utiliser le forum
Aureyl
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2008

Probleme de connexion

Message Aureyl »

Bonjour et pardon pour le hors sujet mais je ne trouve pas d'autre moyen de vous contacter ...
Je suis fraichement inscrit sur le forum mais je n'ai pas acces a toutes ses sections notamment celles sur l'opération de la Myopie ... Pouvez-vous m'aider? Merci.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Re: Réopération par PKR après lasik

Message Dr Marc Timsit »

Pour que puisse vous répondre il faut poster votre question à la suite de la précédente sur le forum que vous avez déjà ouvert en cliquant sur REPONDRE et non sur NOUVEAU.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

S'enregistrer sur le forum

Message Dr Marc Timsit »

Pourquoi s'enregistrer ? :
- Pour pouvoir vous connecter au forum et poser une question.
- Pour augmenter vos possibilités : voir les dernier sujets traités, questions et réponses récentes, envoyer un message, répondre, rechercher sur le forum, connexion automatique, personnalisations diverses...

Comment s'enregistrer ? :
L’enregistrement ne prend que quelques secondes en cliquant sur M'enregistrer en haut à droite
Lors de l'enregistrement il vous sera demandé de choisir un identifiant et un mot de passe.

Comment se connecter au forum ? :
Si vous voulez être connecté à chacune de vos visites, sans avoir à saisir à chaque fois votre nom d’utilisateur et mot de passe :
cochez la case Connexion automatique après avoir saisi une fois votre identifiant et votre mot de passe.
dora
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2011

Message dora »

BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM COMMENT FAIRE POUR POSER UNE QUESTION AU DR MARC TIMSIT. MERCI
Il faut vous enregistrer d'abord comme membre pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du forum.
doraa
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2011

Message doraa »

Bonjour,
Je me suis reinscrite car j'ai oublié mon mot de passe
Que faire en cas d'oubli du mot de passe ?
Merci
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Message Dr Marc Timsit »

Se ré-inscrire, ce que vous avez fait puisque vous avez eu la possibilité de poser votre question.
chris14
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2012

Mot de passe perdu

Message chris14 »

Bonjour Mr TIMSIT,
Pourriez vous m'indiquez la démarche pour récuperer mon mot de passe ou plutôt le changer car je l'ai perdu, or dans l'onglet connexion il n'y a pas de solution pour le récuperer comme indiqué dans FAQ.....
merci de votre retour.
Mon identifiant: chris75014
Cdlt,
Christian.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Re: Problème pour accéder au forum

Message Dr Marc Timsit »

Il n'y a pas d'autre solution que de vous ré-enregister avec un autre identifiant et un autre mot de passe.
Bruno6
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2018

suppression message

Message Bruno6 »

Cher administrateur ou M. Timsit,
Il est très désagréable quand on a un problème de santé de voir disparaître son message alors que la question est importante pour moi
Est-ce un problème technique ? est-ce un choix volontaire ?
dans ce cas, il me serait agréable d'en avoir la raison. Cela m'éviterait de prendre le temps de reposter une 3ème fois alors que la suppression est immédiate.
Il est possible que j'ai en frein les règles du forum mais j'ai parcouru les règles sans voir de raisons et je suis un habitué des forums ou réseaux sociaux pour échanger
Cordialement
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Message Dr Marc Timsit »

Le mode d'emploi du forum est expliqué ci-dessus. Je ne supprime aucun message. Votre message a été déplacé dans un forum approprié afin que les internautes puissent suivre le fil de la discussion. Je réponds aux messages ayant trait à la chirurgie réfractive et à la chirurgie de la cataracte uniquement. Une fois par semaine le samedi.
Cordialement,
Marc Timsit
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Rechercher. Poser une question. S'enregistrer

Message Dr Marc Timsit »

    Répondre