RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

AVIS D'OPÉRÉSTémoignage opération. Pourquoi j'ai choisi le Dr Marc Timsit

Myopie hypermétropie presbytie astigmatisme par laser ou implants
Répondre
fredm
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2008

Témoignage opération. Pourquoi j'ai choisi le Dr Marc Timsit

Message fredm »

Opéré le 17 juin 2008 par la méthode dite "tout laser" je peux vous livrer après 5 mois de retour à une vie normale mon sentiment.

Pour il s'agissait de ce que l'on peut appeler "l'opération de la dernière chance" et ce le nom donné à mon témoignage sur ce forum.
Déja opéré par technique du PKR en 1999 , j'ai très vite été déçu et j'ai perdu à nouveau de l'acuité visuelle. Perte de confiance et résigné à porter des lunettes et lentilles à vie.

Les techniques évoluent et je cherche sur le net si une solution existe pour moi. Je monte sur Paris une premiere fois et je "consulte un médecin" (cf mon témoignage http://www.ophtalmologie.fr/operation-m ... t3524.html)

Un mois après je découvre ce site qui explique tout , qui aborde toutes les questions que l on se pose. Rendez vous et un mois plus tard opération.
Une confiance s'établit très vite, le Dr Marc TIMSIT est un médecin à part entière , il explique tout ne cache rien tout est clair.

Mon cas était un défi , il s'agissait en fait d'une opération ou il a fallu faire la part des choses entres les aberrations optiques et la myopie réelle tout en tenant compte d'un cornée déja touchée et forcément fine. Tout ces paramètres , l'expérience du chirurgien, ses explication à aucun moment je ne me suis dit que le jeu n'en valait pas la peine et ce n 'est pas aujourd'hui que je vais me contredire.

Après 5 mois j'ai retrouvé une vision exceptionnelle claire nette. Mon acuité est supérieure à 10/10 (l'oeil gauche ou toutes aberrations ont disparues est exceptionnel). J'ai eu cet été une période de sensibilité à la lumière très intense ou même avec une vari et bonne paire de lunette de soleil il m'était impossible de garder les yeux ouverts. Je précise toutefois que je réside dans le sud de la France ce qui n' a pas aidé.
Aujourd'hui cette sensibilité à baissé, tout est normal. Ma vision nocturne est sans faille , claire très nette , pas de halo autour des lumières artificielles, l'adaptation à l'obscurité est bonne, bref que du positif.
Hormis le plaisir des premiers instants de redécouvrir la vision d'endroits quotidien, il ya aujourd'hui une véritable satisafaction de se sentir il faut le dire normal et plus dépendant de lunettes ou lentilles. Il s'agissait pour moi d'une sorte de faiblesse génétique qui maintenant est réparée.

"Le bistouri" (c'est une image) d'or peut être décerné eu Dr TIMSIT. Son expérience conjuguée à la technologie font des miracles alors ne vous posez pas tant de question, si il vous dit que c'est possible, foncez !!!!

Merci encore Docteur, dès que j'en ai l'occasion je monte vous montrer mes yeux !!
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Témoignage opération. Pourquoi j'ai choisi le Dr Marc Timsit

Message Dr Marc Timsit »

Merci cher monsieur pour ces bonnes nouvelles. Je vous reverrai avec plaisir.
loulousimon
Messages : 38
Enregistré le : 07 juil. 2008

Message loulousimon »

Bonsoir Fred, j'aurais aimé savoir quel degré de myopie vous aviez avant l'opération par le Dr Marc Timsit ? Peut-être pas beaucoup vu que vous aviez déjà eu une intervention en 99. Et quelle était l'épaisseur de votre cornée ? Vous avez été opéré des deux yeux en même temps ? Je vous remercie de vos réponses.
Melanie68
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2009

Témoignage opération. Pourquoi j'ai choisi le Dr Marc Timsit

Message Melanie68 »

Tout a commencé en 1999, j’avais 13 ans. J’ai tout doucement commencé à ne plus voir correctement au tableau à l’école, je devais vraiment me mettre tout devant et faire des efforts pour bien lire ou alors copier chez mes voisins. Drôle de sensation que de voir « tout floue ». J’ai donc commencé à me plaindre auprès de mes parents et tout s’est alors déclenché quand à la maison, je ne me mettais plus sur le canapé pour regarder la télé à la maison mais bel et bien assise devant le meuble.
Direction l’ophtalmo !
J’ai couru chercher ma maman qui m’attendait dans la voiture, en criant « MAMAAAAN, JE VAIS AVOIR DES LUNETTES !! ». Eh oui, malheureusement, à 13 ans, on trouve ça cool d’avoir des lunettes, c’est nouveau, c’est marrant, on va choisir une belle paire…
A l’origine, ma mère myope comme une taupe, c’est le cas de le dire, avec tout le respect que j’ai pour elle, bien sûr !Direction donc l’opticien pour choisir une monture qui me va, je trouve ca génial !
Les années passent, la myopie évoluent puis se stabilise ! Je commence à en avoir marre des lunettes, je suis obligée de chercher de nouvelles fantaisies pour que ca me plaise à nouveau : j’ai donc eu des lunettes aux verres teintés roses, puis des verres teintés bleus, c’était marrant, mes professeurs me demandaient d’enlever mes lunettes de soleil en cours et quand je leur disais que c’était mes lunettes de vue, ça faisait marrer tout le monde ! On m’appelait « La fille aux lunettes roses » ou « le flamant rose ».

Je vous passe les détails et un jour, j’ai testé les lentilles, ce truc révolutionnaire ! Il parait que c’est génial, ma mère en met. Sauf que les lentilles que j’avais n’étaient pas du tout adaptées ! Apparemment, je ne produirais pas assez de larmes pour supporter des « mensuels » qui sont assez épaisses, et pourtant, j’en aurai testé des marques ! On me prescrit des « one day » que je supporte de 4 à 6h sur une journée, au bout d’un moment, je commence à sentir la lentille de plus en plus sur mon œil, c’est horrible. Il faut donc que je choisisse, soit je les mets pour le matin, soit pour l’après-midi, soit pour une soirée mais j’en mets vraiment rarement du coup !

De 1999 à 2009 donc, je suis passée de montures en montures et des verres en verres, le plus souvent due aux « accidents » de la vie courante : du classique « j’ai marché dessus » ou « mon chien les a mangé » en passant par celles perdues sur le ferry en allant à Londres, ce fut très pratique pour mes vacances du coup ! Il faut dire que je n’étais pas de nature très vigilante et soucieuse de mes affaires…alors avec des lunettes, vous imaginez !

Aujourd’hui, j’ai 23 ans, et puis, là, en Mars, en discutant avec ma mère, je lui expliquais qu’il y avait des jours où j’avais envie de jeter mes lunettes par la fenêtre. Et c’est là qu’elle me répond « fais-toi opérer ! ». Quoi ? Il existe des opérations ? Ca doit couter les yeux de la tête ? (sans jeu de mot, d’ailleurs). Elle me répond qu’elle ne sait pas mais qu’il y a quelques années, elle s’était renseignée pour elle mais que les techniques n’étaient pas encore vraiment au point et que de toute façon après, elle était passée aux lentilles. Une lueur d’espoir vient de jaillir en moi, et si je pouvais le faire ??

De retour à la maison, je me jette sur mon ordinateur et comme vous tous à un moment donné, j’ai tapé sur GOOGLE « opération myopie ». Les premiers sites que je visite ne sont pas clairs, je ne comprends rien, c’est compliqué, des mots barbares, etc. Ca me fait peur, j’y trouve des tarifs approximatifs qui me sautent aux yeux sans que je demande quoi que ce soit, des témoignages plus ou moins douteux. Toute cette concurrence ne me plait guère, ces sites internet parfaits, aux photos irréprochables et autres mannequins qui sourient. Les tarifs « à partir de… » ne m’inspirent pas confiance et je commence à prendre conscience de l’importance de ce marché. Je me suis demandée comment ne pas se faire avoir et surtout comment être sûre de confier ses yeux à la bonne personne.
Mais bon, une grosse clinique apparemment se trouve justement à Strasbourg, à 1h de route, j’appelle et tombe sur un homme, certes, très gentil mais avec un humour plutôt déplacé, sa façon de me parler m’a déplu. « Vous pouvez reprendre vot’bagnole quand c’est fini, aucun problème » qu’il me dit. Ensuite, pour établir un budget, lui dis-je, j’ai besoin d’avoir un tarif approximatif. J’ajoute que l’argent n’est pas un problème quand il me coupe la parole : « Ah ben, si l’argent n’est pas un problème, pour vous ca sera 10.000€, ah ah ahhh ». Non, ce que je voulais dire avant qu’il me coupe la parole, c’est simplement qu’il s’agit de mes yeux et que je suis prête à économiser la somme qu’il faudra pour avoir une vue impeccable jusqu’à la fin de ma vie. Mais de toute façon, même 10.000€, ce n’est pas chez eux que je les aurai dépensés ! D’ailleurs, après ce coup de fil, ils ne m’ont pas lâché, j’ai eu droit à des relances « alors, on prend rendez-vous ? De toute façon, le premier rendez-vous est gratuit, ca ne vous engage à rien, bla bla bla. » Pas de chance, mon fiancé est commercial, toutes ces techniques pour attirer le client, il les connait !

J’ai failli abandonner mes recherches quand je suis tombée sur le 4ème site référencé par GOOGLE, juste en dessous des liens commerciaux vers ces cliniques aux tarifs défiants toute concurrence
(Petite parenthèse, savez-vous comment fonctionne les liens commerciaux ? Vous savez, ces liens qui apparaissent rosés et toujours en haut des résultats fournis par un moteur de recherche ? En général, l'annonceur paye pour se donner de la visibilité de cette manière, il achète des mots clés auxquels il veut voir sa marque/société associée pour que cette marque/société soit visible aux internautes qui s'intéressent aux mots clefs qu’ils auront tapés. Après, chacun perçoit cette technique comme il le souhaite, personnellement, je n’apprécie que très peu cette publicité quand il s’agit de ma santé)

Ce 4ème site donc, c’est http://www.ophtalmologie.fr/. Ah, ENFIN un site clair où je comprends déjà mieux le principe de la myopie. Je me ballade, je tombe sur le forum, je lis, je navigue de questions en questions, de témoignages en témoignages. Je sais à peu près tout et je n’ai aucune question. Je vais sur le site de la CLV, je cherche le nom de ce chirurgien « Marc Timsit » dans la liste, bref, je fais ma petite enquête, je prends confiance, j’apprécie sa façon de répondre avec calme et clarté (Même aux personnes qui posent 50 fois les mêmes questions) et de passer son temps à informer les néophytes que nous sommes.
Certes, il y a toujours des gens qui critiquent, comme sur tous les sites/forums, mais je pense comme beaucoup de personnes ici que le Dr Marc Timsit en a aidé/conseillé/renseigné plus d’uns. D’ailleurs, sa clinique et son site n’ont pas besoin, eux, d’être référencés en lien commercial pour être perçus comme les meilleures. Pas besoin de belles photos et belles phrases pour nous flatter, simplement des réponses claires à des questions que l’on se pose tous. Je pense que le Dr Timsit a su s’adapter aux modes de communication actuels avec Internet et son forum. Qui a le temps aujourd’hui de faire 36 opthalmo/chirurgiens avant de choisir le bon ? Et même, que vont-il vous dire de plus ou de moins que les 35 autres pour que vous le choisissiez ?
Quelques temps après, je me lance, je lui envoie un mail. J’habite en Alsace, combien de fois devrai-je me rendre à Paris et combien de temps devrais-je y rester ? Sur quelle base tarifaire dois-je partir ? Etc. J’obtiens rapidement les réponses à mes questions, il ne me reste plus qu’à franchir le pas.
Des semaines passent, je réfléchis et un jour, c’est le déclic et tout va très vite. Le 15 Mai, je revends ma voiture, je garde la moitié de la somme pour m’en racheter une nouvelle, l’autre moitié, vous savez pourquoi ! Je me lance, j’appelle, j’explique ma situation et souhaite prendre rendez-vous. L’assistante parlera de mon cas au Dr Timsit et me recontactera quelques jours plus tard pour me proposer le créneau suivant : Lundi 22 Juin (examens préopératoires), Mardi 23 Juin (opération) et Mercredi 24 Juin (examens postopératoires). Adjugé !
Nous sommes aujourd’hui à J-24 de l’opération. Les billets d’avion sont réservés, la chambre d’hôtel aussi. Le cabinet du Dr Timsit est pointé sur une carte, la Clinique De La Vision également. Les stations de métro sont repérées, les horaires sont inscrits. Il ne me reste plus qu’à attendre. Alors, pour me rassurer, je m’entraine à fixer des points pendant 20 à 50 secondes sans bouger, je lis des témoignages d’opérés et je me jure d’en faire autant une fois que tout sera terminé !

A tous, je tenais à vous faire part de ma petite histoire et j’espère qu’elle vous aidera à franchir le pas et à faire votre choix. (Non, non, je n’ai pas d’actions à la CLV). Merci de m’avoir lu mes aventures, la suite arrivera prochainement.

Docteur, dans l'attente de vous rencontrer prochainement, je tenais à ce que vous sachiez tout cela, pour la suite, à dans 24 jours...

Mélanie B.
frederic
Messages : 40
Enregistré le : 13 avr. 2007

L'histoire d'une opérée par le Dr Marc Timsit heureuse

Message frederic »

bonjours Mélanie ,
Ton pré -témoignage m'a rappelé mon parcours avec les craintes , hésitations et interrogations diverses !!!
moi aussi j'ai découvert le Dr Marc Timsit sur le Net ; puis après une première consultation à Paris j'ai franchis le pas à 43 ans .
le 5 juin 2007 : depuis vie sans lunettes aucun problème particulier, que du bonheur depuis bientôt 2 ans !
un petit détail m'a fait sourire " je m’entraine à fixer des points pendant 20 à 50 secondes sans bouger" j'ai vécu la même chose avec pourtant 22 ans en plus de toi
je te souhaite tous les les bonheurs du monde et je te dis M.... pour le 23 juin
amitiés frederic
ISINOU
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2009

L'histoire d'une opérée par le Dr Marc Timsit heureuse

Message ISINOU »

J - 24 Ben zut ! Ca alors, je ne l'aurais pas cru!
Melanie, c'est completement hallucinant...... je viens de l'alsace moi aussi, ca fait 13 ans que je me bat entre lunette ophtalmo plus ou moins competent, j'ai eu une histoire similaire avec une clinique a strasbourg . J'en ai vu des medecins et j'en ai passe des heures a renseigner sur les techniques et les lasers.... jusqu'au jours ou je suis tombée
sur ce site, et ce docteur qui prend comme tu dis tout son temps et toute sa patience pour repondre de maniere tres concise a toutes les questions de tout le monde. Mon probleme
a moi, c'est que j'ai une trouille bleue, mais que quelque part il serait l'homme de la situation. Je l'ai contacté pour une premiere visite le 29.05 . Du coup le rendez vous est pris: consultation pre op mardi 23.06 au matin , operation 23.06 aprem , 24.06 consultation post op.... le compte a rebours a commencé.
Melanie68
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2009

J - 22 L'histoire d'une opérée par le Dr Marc Timsit heureuse

Message Melanie68 »

Eh bien ISINOU, peut-être qu'on se croisera et on se rassurera mutuellement ! Tu as aussi déjà organisé ton escapade à Paris (hôtel, billets, etc.) ? J'ai hâte de voir la Tour Eiffel près de la Clinique avec mes lunettes en entrant et puis surtout SANS mes lunettes en sortant ! Clinique de la vision
A très bientôt !
Melanie68
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2009

J1 - L'histoire d'une opérée par le Dr Marc Timsit heureuse

Message Melanie68 »

Bonjour à tous,
Mon escapade à Paris s'est achevé hier alors que nous atterrissions à Strasbourg vers 18h20. Une chose est sûre, j'en garderai un excellent souvenir tant par la visite de la ville que par la rencontre avec le Dr Marc Timsit.
Après une opération que je qualifierai de "désagréable" mais en aucun cas douloureuse, ca y est, c'est fait ! Deux mots : JE VOIS. Les larmes ont coulé toutes seules le lendemain de l'opération en regardant par la fenêtre SANS MES LUNETTES ! C'est de la magie ce n'est pas possible...Le Docteur Marc Timsit est un chirurgien en or, il est passionné, perfectionniste, humble et surtout rassurant bref, tout simplement EXCEPTIONNEL et je lui en suis 1.000 fois reconnaissante.
En plus de corriger ma myopie, il m'a corrigé tous les "défauts" trouvés le matin lors des examens, des défauts que l'on imagine même pas : Faible astigmatie, quelques aberrations dans les yeux (Les aberrations optiques sont un ensemble de phénomènes qui font qu'une image créée par un système optique n'est pas conforme à la réalité) et enfin une myopie qui n'est pas la même le jour et la nuit. Tout ça, DISPARU !

Ne retenez qu'une seule leçon de tout ce témoignage, n'écoutez pas ceux qui vous disent d'aller n'importe où parce que c'est "moins cher". Vous ne voulez plus de lunettes, c'est une chose et c'est déjà incroyable mais le Dr Timsit fait 100 fois mieux. Il améliore la qualité de vision : Le lendemain de l'opération, lors des examens post-opératoires, je voyais des lettres sur un écran que ni lui, ni mon conjoint n'arrivait à lire (14/10 ème et ça va encore évoluer).

Un GRAND MERCI à vous Docteur !
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

L'histoire d'une opérée par le Dr Marc Timsit heureuse

Message Dr Marc Timsit »

Merci pour ce témoignage d'une femme sympathique et intelligente.
Melanie68
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2009

J7 - L'histoire d'une opérée par le Dr Marc Timsit heureuse

Message Melanie68 »

Nous sommes aujourd'hui à J+7 de l'opération et permettez-moi de vous dire que ma nouvelle vision change littéralement ma vie de tous les jours ! Des tâches courantes et simples que je peux maintenant effectuer sans cette gêne constante sur mes yeux, mon nez et mes oreilles, quel joie !
Les taches rouges dans le blanc de l'œil disparaissent de plus en plus chaque jour, je continue de toute façon à mettre les gouttes. J'ai passé ma première nuit sans les coques et tout s'est bien passé. Je fais toujours très attention quand je dois me "gratter l'œil" .
Je ne ressens aucune gêne dans les yeux, je vois très nettement la journée. Le soir, je perçois comme des halos autour des lampadaires et des lumières "fortes" (reflets, etc.) et je sens mes yeux plus secs, je suppose que c'est tout à fait normal. Le cinéma, par contre, ne me pose aucun problème.
En tout cas, je vous remercie une fois de plus. Sachez que je ne cesse de parler de vous à mon entourage myope et que tout le monde est sous le charme des bienfaits du LASER ! Peut-être que certain(e)s se lanceront, une chose est sûre c'est vers vous qu'ils se dirigeront.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

L'histoire d'une opérée par le Dr Marc Timsit heureuse

Message Dr Marc Timsit »

Merci pour vos nouvelles et pour votre confiance. Bien entendu les quelques halos vont disparaître puisque j'ai prévu d'effectuer l'opération qu'il fallait dans ce sens et d'améliorer votre qualité de vision en plus de la suppression de vos lunettes et de la correction de votre myopie. Tenez-nous au courant.
Melanie68
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2009

L'histoire d'une opérée par le Dr Marc Timsit heureuse

Message Melanie68 »

Bonjour,
Opérée le Mardi 23 Juin par le Dr Marc Timsit, soit il y a environ 2 mois, je reviens vous donner quelques nouvelles !
3 semaines après l'opération, les rougeurs dans l'œil avaient complètement disparu. Plus tard, les halos ont eux aussi également disparu et aujourd'hui je m'efforce de "comparer" ma vue avec celle de mon entourage ou même à faire des "concours de lecture", c'est plus fort que moi :
"Tu arrives à lire le panneau, là ?", "Et là, tu la vois comment la montagne ?", "Tu peux lire la plaque d'immatriculation sur la voiture devant ?", "Comment vois-tu les lumières là ?", etc.
Bref, vous l'aurez compris, ma famille, mes ami(e)s et moi-même sommes tous sous le charme et nous avons tous été subjugués par les résultats rapides et extraordinaires de l'opération, bien que je n'en avais jamais douté. Les gens me posent souvent des questions, ils sont toujours stupéfaits par mes réponses !
Je rentre de vacances en Haute-Savoie à Annecy et je tenais vraiment à raconter comment j'ai passé les plus belles vacances de ma vie : plus de lunettes à la plage qu'on ne sait où ranger (sinon les lunettes de soleil), plus besoin de chercher aveuglement mon conjoint dans l'eau en se baignant, plus de gêne lors des activités (ski-nautique, planche à voile, etc.) mais SURTOUT, une vision nette, précise, des couleurs éclatantes, des reliefs exaltants. Cette région a toujours été superbe à mes yeux mais cette année, elle a tout simplement été fantastique.
Une fois de plus, je remercie donc le Dr Timsit pour tout ça et aux personnes qui hésitent encore, je vous conseille vivement d'arrêter de trop réfléchir et de vous lancer au plus vite ! L'objectif suivant ? Je vais reprendre le sport collectif, sans être gênée et sans avoir peur de casser mes lunettes...
A bientôt,
Mélanie
sliver
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2007

Opération myopie et astigmatisme par le Docteur Marc Timsit

Message sliver »

Il y a environ 6 ans je suis venu sur ce site et plus particulièrement sur ce forum afin d'obtenir des informations concrètes sur l'opération de la myopie et de l'astigmatisme. Des témoignages d'opérés, des informations précieuses et surtout un docteur très expérimenté qui répond personnellement à vos interrogations. Qui plus est ce site est certifié HON code en collaboration avec la Haute Autorité de Santé.
Mon intention de me faire opérer, commençais à murir petit à petit dans ma tête. Seulement, je ne voulais pas confier mes yeux à n'importe quel chirurgien. J'ai donc décidé de confier mes yeux aux soins du Docteur Timsit. Voilà maintenant 1 mois (le 22 janvier) que le Docteur Timsit m'a opéré à la clinique de la vision. Le résultat est extraordinaire !

Je me félicite d'avoir choisi un chirurgien qui a une très grande expérience. Il ne se contente pas d'un travail approximatif. Il est dans l'EXCELLENCE. Le docteur a fait les examens pré opératoire LUI MEME (pas comme certain chirurgien qui confie cette étape très importante à un assistant et se contente d'être présent seulement le jour de l'opération). Je vous assure que ce point est très important pour le patient qui a besoin d'être rassuré et d'avoir un bon contact avec son chirurgien. Le docteur Timsit est un très grand professionnel qui tout au long des examens m'a indiqué pourquoi il mettait telles ou telles données dans l'ordinateur afin de supprimer telles ou telles aberrations. De plus juste après l'opération, lorsque j'étais en salle de repos, j'ai remarqué une chose. Alors que les autres patients (opérés par leurs chirurgiens), après s'être reposé quelques instants, quittaient la clinique. Le docteur Timsit, lui, a effectué un examen post opératoire. Avoir le souci de bien soigner son patient, doubler d'un grand professionnalisme. Je rajouterai avec Un Grand talent. C'est la marque des très GRANDS !

J'en profite pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi !
Bien à vous,
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération myopie et astigmatisme par le Docteur Marc Timsit

Message Dr Marc Timsit »

Merci pour ce sympathique témoignage.
Donia01
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2018

Témoignage opération. Pourquoi j'ai choisi le Dr Marc Timsit ?

Message Donia01 »

Bonsoir Fred, j'aurais aimé savoir quel degré de myopie vous aviez avant l'opération par le Dr Timsit ? Peut-être pas beaucoup vu que vous aviez déjà eu une intervention en 99. Et quelle était l'épaisseur de votre cornée ? Vous avez été opéré des deux yeux en même temps ? Je vous remercie de vos réponses.
Je me pose la même question
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Témoignage opération. Pourquoi j'ai choisi le Dr Marc Timsit ?

Message Dr Marc Timsit »

Le problème n'était pas l'épaisseur de la cornée ni le degré de myopie mais de réparer la cornée en corrigeant les défauts entraînés par le première opération effectuée ailleurs. Les deux yeux séparément étant donnée la complexité du cas.
Juliendu01
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2015

Témoignage opération. Pourquoi j'ai choisi le Dr Marc Timsit

Message Juliendu01 »


J'ai été opéré par le Docteur Timsit le 17 janvier 2017,
Myope depuis le début de mon adolescence (-5 od og), j'ai été un malheureux porteur de lunettes et de lentilles.
Les lentilles m'ont permis bon gré mal gré de pratiquer la boxe plusieurs fois par semaine. Ma sècheresse oculaire rendait impossible le port des lentilles de contact la journée durant.
Grâce aux informations qui se trouvent ici, j'ai commencer à prospecter des professionnelles capables de m'opérer en sécurité. Vivant en région lyonnaise, j'ai fais faire plusieurs devis qui ne m'ont pas convaincus.
J'ai pris contact avec le Docteur Timsit. Surpris par la clarté de ses réponses, Nous nous sommes mis d'accord sur un PKR.
Deux mois plus tard, je regardais les feuilles des arbres dans le vent avec une netteté parfaite, rien de comparable avec des lentilles.
Cela à changer ma vie.
Merci Docteur pour votre professionnalisme qui nous permet de retrouver bien plus qu'une vision parfaite.
Julien.
laisne
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2021

Témoignage opération. Pourquoi j'ai choisi le Dr Marc Timsit

Message laisne »

Bonjour, merci pour les informations ci-dessus, cela m'a beaucoup aidé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues