RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

OPÉRATION DE L'HYPERMÉTROPIEOpération hypermétropie prix remboursement par la mutuelle

Chirurgie de l'hypermétropie par laser et implants
Répondre
druet antoine

Opération hypermétropie prix remboursement par la mutuelle

Message druet antoine »

bonjour, je m'apelle antoine druet, je réside en Belgique et j'ai 17 ans (18 en janvier 2007), mon ophtalmologue m'a dit que je pouvais me faire opérer dès que ma vue s'était stabilisée depuis min 1an (ce qui est le cas) et j'aimerais donc savoir ce qu'il en est et les prix ainsi que si la mutuelle peut rembourser une partie de l'intervention. Merci d'avance de votre réponse. Bien à vous.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9660
Enregistré le : 31 mars 2005

Opération hypermétropie prix remboursement par la mutuelle

Message Dr Marc Timsit »

Dr Marc Timsit a écrit :Vous serez effectivement opérable de votre hypermétropie à 18 ans. Pour le coût veuillez appeler mon secrétariat. Certaines mutuelles en remboursent une partie.
evanssence
Messages : 7
Enregistré le : 25 sept. 2012

Opération hypermétropie prix remboursement par la mutuelle

Message evanssence »

Et beh en tout cas, moi j'ai une mutuelle avec renforcement optique chez aviva, et ils ne prennent pas du tout en charge cette opération car je cite "elle n'est pas pris en charge par la CPAM, donc on ne la prend pas en charge".
Donc vouloir se faire opérer est tout à votre honneur, mais quand on est hypermétrope, ils faut pouvoir casser la tirelire.
Je tenais à vous faire part de mon expérience car je ne m'attendais pas du tout à cette réponse de la part de ma mutuelle, surtout que je n'ai jamais subi d'opération, ni abuser du système de santé.
Et qu'en prime, m'attendant à une réponse positive, j'avais déjà pris rendez-vous pour un bilan préopératoire.
Merci Aviva, c'est la dernière année que vous me voyez!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues