Vos suggestions pour améliorer le site et le forum

Répondre
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Êtes vous un robot ? : NON

Vos suggestions pour améliorer le site et le forum

Message non lu par Dr Marc Timsit » 19 mai 2007

Dr Marc Timsit a écrit :Si vous avez des suggestions à faire pour améliorer le fonctionnement du forum elles seront les bienvenues et je tâcherai de les mettre en application.

henri

Vidéos séquences filmées

Message non lu par henri » 20 mai 2007

dans un futur proche , envisagez vous de mettre des petites séquences filmées vidéos pour chaque type d'intervention .
car c'est rassurant pour les futurs opérés.
le site est déjà super par rapport à d'autres !

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Message non lu par Dr Marc Timsit » 20 mai 2007

Dr Marc Timsit a écrit :Merci pour votre suggestion. Vous avez déjà des vidéos:
http://www.ophtalmologie.fr/Marc-Timsit ... yopie.html
Je ne suis pas certain que voir l'opération soit si rassurant que cela mais si les demandes en ce sens sont nombreuses, j'en mettrai d'autres.

HENRI

Message non lu par HENRI » 20 mai 2007

pour moi (et d'autres j'imagine !) car si on fait des recherches sur des vidéos sur le lasik , on à souvent des lasik avec microkératomes avec des techniques dépassées , et là pour sure c'est trés peu rassurant pour le coup !!
et de plus les vidéos en français sont rares ...
merci pour le dévouement pour le site et les futurs candidats à l'opération ...

Olivia

Re: VOS SUGGESTIONS POUR AMÉLIORER LE SITE ET LE FORUM

Message non lu par Olivia » 30 mai 2008

Moi aussi, je suis pour une vidéo de l'opération. Même si cela peut être troublant, cela permet de se préparer au mieux à ce qui nous attendra le jour de l'opération. Plus que des mots, des images... J'en ai trouvé quelques unes sur Internet, avec des chirurgiens opérant à la Clinique de la Vision, mais malheureusement ce n'était pas vous, Docteur Timsit.

Par ailleurs, il semblerait que les vidéos des liens que vous indiquez plus haut aient été retirées du site. Dommage.

Moi aussi j'ai quelques petites suggestion à faire sinon, mais concernant le forum plutôt.

- Dans le profil de l'utilisateur, ce serait pas mal je pense si la possibilité de mettre un avatar était activée.

- Le nombre de caractère pour la Signature est insuffisant à mon sens. 40 caractères ne permettent pas d'écrire une phrase complète.
J'ai dû réduire au maximum mon texte de base :
"Opé. myopie+astigmatisme le 17/06/2008 !"
Au lieu de :
"Opération de la myopie + astigmatisme programmée pour le 17 juin 2008 !!"
Ne serait-il pas possible de rajouter une bonne trentaine de caractères ? Du reste, la sign' est-elle réellement activée ? Dans mon profil d'utilisateur, oui, mais lorsque je fais un apperçu avant post, rien n'apparait. Ce post sera donc le test pour savoir si l'affichage de la signature fonctionne.

- Enfin, la fonction éditer, je pense, est très utile lorsque l'on a oublié de dire quelque chose dans son précédent message et qu'une réponse à son post n'a pas encore été formulé.

Ces petites améliorations ne sont vraiment pas vitales au forum, bien entendu, et je comprendrais fort bien que vos refusiez de les mettre en place.

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: VOS SUGGESTIONS POUR AMÉLIORER LE SITE ET LE FORUM

Message non lu par Dr Marc Timsit » 30 mai 2008

Merci pour vos suggestions pertinentes. Pour les vidéos : http://www.ophtalmologie.fr/Marc-Timsit ... yopie.html D'accord pour la longueur de la signature. Je fais passer le temps limite d’édition à 30 minutes pour les corrections (durée d’autorisation d’édition du message après l’avoir posté). L'avatar n'apporte rien selon moi.

Répondre

Retourner vers « Mode d'emploi du forum. S'enregistrer. Rechercher une réponse »