Merci pour ce forum et ce site

Répondre
Jacques

Merci pour ce forum et ce site

Message non lu par Jacques » 24 juin 2007

Bonjour Docteur
ayant des problèmes de vue (ordinateur et agé de + de 50 ans), j'ai questionné (?) Internet et j'ai trouvé votre site Ophtalmologie.fr.
Merci de donner votre savoir au commun des mortels...
votre site est extrêmement simple et limpide a comprendre pour les non-initiés tout en apportant les garanties de sérieux d'un vrai professionnel
Merci de votre implication sur le web, votre aide est très précieuse...
Jacques Niset

momima007

Greetings & merci

Message non lu par momima007 » 19 mai 2011

Cher Dr. Timsit,
Un petit mot pour vous exprimer un grand merci de tout votre travail sur ce site-web si informateur.
Je suis interprète médical français-anglais à Philadelphie. Je sers un nombre croissant de francophones dans la région. Parmi eux, on trouve une forte présence haïtienne ainsi que une présence importante de patients francophones d’Afrique de l’ouest. Quand je prépare chaque rencontre médicale, c’est souvent un défi de trouver de bonnes ressources en français, dans le domaine concerné.
Demain, j’interprète dans le domaine de l’ophtalmologie. Votre site-web a joué un rôle clé dans ma préparation. D'ailleurs, c’est une ressource qui deviendra certainement une source de base pour mes glossaires ophtalmologiques à l’avenir. En tout cas, merci encore de votre contribution par internet à cette vocation si importante ici.
Avec beaucoup de reconnaissance,
Heather Swanson

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Êtes vous un robot ? : NON

Félicitation

Message non lu par Dr Marc Timsit » 03 juil. 2011

Bonjour Dr. Timsit,
Je tiens à vous féliciter pour votre site formidable! Je suis de Montréal, j’ai lu beaucoup de sites concernant les chirurgies au laser mais le vôtre est simplement le meilleur. Tous les infos y sont, les technologies, les techniques, un forum… c’est de loin le plus complet que j’ai vu. Je ne prends pas habituellement la peine d’écrire à l’auteur, mais un tel site mérite d’être encouragé et félicité. Je pense me faire opérer prochainement pour la myopie et je magasine les cliniques.
Merci encore.
San

Ach
Êtes vous un robot ? : NON

Hâte d'enlever mes lunettes lol :)

Message non lu par Ach » 27 janv. 2012

Bonjour à tous,
Il y a de ça quelques mois, après plusieurs recherches sur internet je suis tombé sur ce site qui, je dois avouer, ne m'a pas attiré tout de suite, mais quelques dizaines de minutes plus tard j'ai compris que c'était le bon. Très bien documenté + un forum tenu par le docteur lui même ça ne peut qu'inspirer confiance. En parcourant le forum et les témoignages, je me suis dit ça y est je sais à qui confier mes yeux lol. Deux semaines après j'ai pris rendez-vous. ça s'est très bien passé, le Dr Timsit m'a tout expliqué et était vraiment très sympa et à l'écoute. Résultat des courses :) rendez-vous fixé le 31 janvier pour l'opération youpi enfin je vais pouvoir me passer de mes vieilles lunettes.
Je suis super confiant, je sais que j'ai fait le bon choix, maintenant j'appréhende légèrement (je pense que c'est tout à fait normal) mais sans plus.
J'attends avec impatience mardi prochain, j'ai vraiment hâte.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Achref

Valérie

Votre site est superbe

Message non lu par Valérie » 11 déc. 2012

Bonjour Docteur Timsit,
Je consulte votre site http://www.ophtalmologie.fr/ merci pour ce travail d'information pour les patients, il est superbe.
Pharmacien myope, je suis tenté, d'autant que mon cousin Sang Toth ayant fait l'école supérieure d'optique d'Orsay a été à l'origine de la technologie lors de son post-doc au Québec de la maîtrise de l'utilisation du rayon laser à la femtoseconde.
D'où ce petit mot de courtoisie et de sympathie.
Bien confraternellement
V. Toth
Si ce site vous plaît vous pouvez le recommander en cliquant sur g + 1 sur la page d'accueil : http://www.ophtalmologie.fr/

Répondre

Retourner vers « Mode d'emploi du forum. S'enregistrer. Rechercher une réponse »