IRM

Conseils avant ou après l'opération des yeux au laser : précautions, lentilles, grossesse, sports, soleil, activités, maquillage...
Répondre
peter

IRM

Message non lu par peter » 30 juil. 2007

Bonjour, je dois passer un I R M du genou, vu les differentes recommandations liés à l'operation lasik avec femto, je voudrais savoir si je cours un risque sachant que j'ai eté operé il y a maintenant 8 mois. De plus, si je ne peux utiliser ma jambes suite à mon petit probleme de genoux puis je fzaire de l' electrostimulation sans craindre pour mes yeux???? Ma derniere question est tte simple, je voudrais s'avoir si aujourd 'hui apres huit mois ma vision ne risque plus de bouger???? merci à vous. Cordialement.

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Êtes vous un robot ? : NON

Message non lu par Dr Marc Timsit » 31 juil. 2007

Dr Marc Timsit a écrit :Aucun problème pour l'IRM et l'électrostimulation . Le résultat de l'opération dépend de ce qui a été fait.

peter

i R M suite...

Message non lu par peter » 31 juil. 2007

Pour ce qui a eté fait, j ai eté operé d'une myopie et d'un astigmatisme G :-1.25 CYL -2.5 _D: -0.75 CYL -2.0. L'operation c'est tres bien deroulée avec lasik femtoseconde, les suites ont etés accompagnées de petites secheresses oculaire, que j 'ai encore aujourd'hui...j'ai par moment la sensation de "moins bien voir" ce qui je suppose est du à la lumiere excessive du soleil(ms yeux y sont plus sensibles) et à la perte de luminosité surdeveloppé des sources lumineuses (consequences liés aux premiers mois post opé)?? dc, puis je conclure que ma vue de loin est stabilisée definitivement??? merci à vous.

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Êtes vous un robot ? : NON

Message non lu par Dr Marc Timsit » 31 juil. 2007

Dr Marc Timsit a écrit :Je ne peux pas vous répondre car je ne sais pas quel traitement de votre myopie et astigmatisme a été effectué et quel en est le résultat

Répondre

Retourner vers « Opération des Yeux au Laser : Conseils pratiques »