bojour j aimerai avoir votre avis je suis atteinte d une spondylarthrite et je suis sous traitement anti TNF alpa
est ce une contre indication , ou puis je me faire operée je suis presbyte, hypermetrope et astigmate
j ai de la secheresse occulaire et j ai un glaucome (la totale )!
merci de votre reponse et de vos conseils quand a la methode . et une fourchette de prix encore merci!
cordialement
janick
Opération Laser des Yeux : contre-indications ⇒ Opération laser des yeux spondylarthite immunosuppresseur
-
- Chirurgie oculaire
- Êtes vous un robot ? : NON
- :
Spondylarthrite ankylosante glaucome sécheresse
La spondylarthrite ankylosante n'est pas une contre-indication mais nécessite une gestion spéciale s'il existe des séquelles d'iridocyclite. Le glaucome et la sécheresse oculaire demandent des précautions particulières. Pour le prix voir mon secrétariat.
Opération laser des yeux spondylarthite immunosuppresseur
BONJOUR
J'ai une spondylarthrite ankylosante , je suis hypermetrope et astigmate avec strabisme d'accomodation. Je suis depuis + 3ans sous immunosuppresseur ( humira) sans jamais avoir fait de réactions au traitement puis-je envisager une opération . J'attens votre réponse avec impatience merci d'avance
J'ai une spondylarthrite ankylosante , je suis hypermetrope et astigmate avec strabisme d'accomodation. Je suis depuis + 3ans sous immunosuppresseur ( humira) sans jamais avoir fait de réactions au traitement puis-je envisager une opération . J'attens votre réponse avec impatience merci d'avance
-
- Chirurgie oculaire
- Êtes vous un robot ? : NON
- :
Opération laser des yeux spondylarthite immunosuppresseur
Ce n'est pas une contre-indication.
-