RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

AVIS D'OPÉRÉSOpéré par le dr Timsit bilan très positif 6 ans après

Myopie hypermétropie presbytie astigmatisme par laser ou implants
Répondre
Gege

Opéré par le dr Timsit bilan très positif 6 ans après

Message Gege »

Bonjour, opéré en 2016 pour ma myopie par le Dr Timsit, mon bilan est très positif. Dès 2 semaines après l'opération (LASIK des 2 yeux), j'y voyais très bien. Ma myopie avait disparue !
6 ans après le bilan est excellent : toujours une vue impeccable, que j'entretiens par des exercices 20-20-20 (toutes les 20 minutes, regarder dehors pendant 20 secondes minimum, à au moins 20 mètres).
L'opération n'est pas longue ni douloureuse : on a un petit peu mal lorsque l'appareil fait pression sur la paupière, mais ca dure juste 30 secondes, donc ca vaut largement le coup !
De plus le budget de l'opération est largement amorti si l'on calcule le budget de toutes les paires de lunettes, lentilles, visites chez l'opticien...
Bref, je remercie ici le Dr Timsit pour m'avoir guéri de ma myopie !
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Messages : 9661
Enregistré le : 31 mars 2005

Opéré par le dr Timsit bilan très positif 6 ans après

Message Dr Marc Timsit »

Je vous remercie pour votre témoignage intéressant du fait du recul mais pouvez vous m'envoyer un mail pour savoir qui vous êtes ? mt@ophtalmologie.fr
Cordialement
SebL
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2022

Opéré par le dr Timsit bilan très positif 6 ans après

Message SebL »

Bonjour et merci à vous pour ce témoignage. En effet, le bilan est excellent. Cela me rassure un peu, car j'ai une opération de prévu dans quelques semaines.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues