Problème pour accéder au forum

Répondre
Lisa

Message non lu par Lisa » 09 juil. 2006

Tout d'abord, désolée de vous écrire dans cette rubrique, mais je n'arrive plus à accéder à la page permettant de poser des questions dans "suites opératoires".

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
Êtes vous un robot ? : NON

Message non lu par Dr Marc Timsit » 09 juil. 2006

Enregistrement
Il faut vous enregistrer d'abord comme membre pour pouvoir vous connecter au forum en tant qu'utilisateur enregistré. Cela, pour ne pas laisser le forum être inondé de courrier indésirable, spam en provenance de diverses sources essentiellement nord-américaines. C'est malheureusement la rançon du succès de ce forum.
Lors de l'enregistrement il vous sera demandé de choisir un identifiant et un mot de passe.

Connexion
Si vous voulez être connecté à chacune de vos visites, cochez la case Connexion automatique après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe. Sinon vous devrez vous connecter à chaque fois.

Marc Timsit

Perte de données du forum du 6 au 13 mai

Message non lu par Marc Timsit » 15 mars 2007

Dr Marc Timsit a écrit :Chers utilisateurs du forum,

Une tentative de hacking a rendu inutilisables le site et le forum pendant la journée du 14 mai 2007 et a détruit toutes les données contenues sur le serveur.
J'ai pu restaurer le site intégralement et le forum jusqu'au 5 mai ce qui a représenté un gros travail.
Les données du 6 au 13 mai sont perdues.
J'en suis désolé pour tous ceux qui ont posé des questions et posté dans cette période des témoignages fort intéressants et les invite à reproduire leurs messages.
Des mesures préventives ont été prises pour l'avenir.

Cordialement

Marc Timsit

Aureyl

Probleme de connexion

Message non lu par Aureyl » 25 juin 2008

Bonjour et pardon pour le hors sujet mais je ne trouve pas d'autre moyen de vous contacter ...
Je suis fraichement inscrit sur le forum mais je n'ai pas acces a toutes ses sections notamment celles sur l'opération de la Myopie ... Pouvez-vous m'aider? Merci.

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: Probleme de connexion

Message non lu par Dr Marc Timsit » 25 juin 2008

Vous ne pouvez pas poster sur le forum Questions importantes qui est verrouillé mais sur tous les autres forums si vous êtes inscrite.

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: Réopération par PKR après lasik

Message non lu par Dr Marc Timsit » 07 févr. 2009

Pour que puisse vous répondre il faut poster votre question à la suite de la précédente sur le forum que vous avez déjà ouvert en cliquant sur REPONDRE et non sur NOUVEAU.

Marie-Elise

Message non lu par Marie-Elise » 07 févr. 2009

Bonsoir,

Je suis désolée mais il doit y avoir un problème technique. J'ai compris le principe pour répondre, mais j'ai essayé plusieurs fois - et je viens encore d'essayer - : quand je suis sur la bonne rubrique, là où se trouve toute notre discussion, et que je vais sur répondre, je me connecte ensuite, et là je n'ai plus accès à notre conversation. Me sont présentées seulement les rubriques Questions diverses Myopie hypermétropie etc et Chirurgie oculaire. J'accède à toutes les questions concernant la myopie en particulier quand je suis déconnectée. Mon seul moyen pour vous répondre est donc d'aller dans Questions diverses.

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Message non lu par Dr Marc Timsit » 08 févr. 2009

Vous êtes inscrite en tant qu'utilisateur COPPA (permissions limitées). Il faut vous ré-inscrire en tant qu'utilisateur enregistré.

Marie-Elise

Message non lu par Marie-Elise » 08 févr. 2009

Bonjour,

et bien oui, puisque j'ai un identifiant et un mot de passe... C'est bizarre...

Marie-Elise

Je ne sais pas comment m'inscrire comme utilisateur enregistré. J'ai suivi la procédure d'inscription (m'enregistrer) : identifiant, mot de passe, adresse e-mail...

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Message non lu par Dr Marc Timsit » 08 févr. 2009

Recommencez avec un nouvel identifiant et mot de passe.

Marie-Elise

Je viens d'essayer mais on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée... Ca m'ennuie d'en créer une autre exprès...

chris14

Mot de passe perdu

Message non lu par chris14 » 21 janv. 2012

Bonjour Mr TIMSIT,
Pourriez vous m'indiquez la démarche pour récuperer mon mot de passe ou plutôt le changer car je l'ai perdu, or dans l'onglet connexion il n'y a pas de solution pour le récuperer comme indiqué dans FAQ.....
merci de votre retour.
Mon identifiant: chris75014
Cdlt,
Christian.

Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: Problème pour accéder au forum

Message non lu par Dr Marc Timsit » 22 janv. 2012

Il n'y a pas d'autre solution que de vous ré-enregister avec un autre identifiant et un autre mot de passe.

Répondre

Retourner vers « Mode d'emploi du forum. S'enregistrer. Rechercher une réponse »