Fraichement sorti de notre 1er rendez-vous, j'ai de nouvelles questions à propos du traitement personnalisé.
J'ai pu lire que ce traitement permettait une vision supérieur à 10/10e. Dans quelle mesure est-il nécessaire d'avoir une qualité de vision de l'ordre de 11-12/10e ?
Pour mon cas : légèrement forte myopie ~ -6 dioptries, et légèrement fine cornée ~510 micro, en quoi est-il intéressant d'opter pour un lasik personnalisé ?
Ma qualité de vision sera parfaite, mais quel sont les différences notables entre une vision à 8-9/10e, et une vision supérieur ?
La question principale : le coût peut-il justifier cette augmentation de qualité ?
Je tiens notamment à citer le site (http://www.ophtalmologie.fr/lasik-personnalise-zyoptix.html) :
Il s'adresse surtout aux patients qui ont des aberrations optiques inhabituellement élevées, une pupille large en basse luminance, une cornée fine, aux astigmates, aux hypermétropes, aux presbytes (presby-lasik), et aux re-traitements.
Ne rentrant à priori dans aucune des catégories citées, pourquoi choisirai-je cette option ?
Sinon, je suis sûr maintenant d'effectuer l'opération avec vous (ce qui me permettra d'effectuer je l'espère un beau témoignage), la seule inconnue restant cette option !
A bientôt.
Cyril.