RÉPONSES DU Dr MARC TIMSIT UTILISEZ CE CHAMP DE RECHERCHE OPTIMISÉ PAR Google :

CHIRURGIE RÉFRACTIVE. CATARACTE : RENSEIGNEMENTS RENDEZ-VOUSOpération myopie. Rendez-vous

Chirurgie réfractive par le Docteur Marc Timsit. Prendre rendez-vous.

Verrouillé
Secrétariat

Opération myopie. Rendez-vous

Message Secrétariat »

Si vous désirez joindre le secrétariat pour prendre rendez-vous en vue d'une opération (Chirurgie réfractive et chirurgie de la cataracte)
téléphoner au 01 47 66 15 15
Les examens pour étudier la faisabilité de l'opération seront effectués par le
DOCTEUR MARC TIMSIT, 6 RUE DU BOCCADOR 75008 PARIS
Voir : Docteur Marc Timsit

Pour la chirurgie réfractive il pratiquera lui-même ultérieurement tous les examens nécessaires à l'opération et l'opération à la Clinique de la Vision à Paris.
Voir : Programmation d'une opération


Pour les publications et les réponses du Docteur Marc Timsit sur le sujet qui vous intéresse :
TAPEZ VOS MOTS-CLÉS dans le champ en haut de chaque page : OPTIMISÉ PAR Google
puis :
Posez votre question dans un forum d'intérêt similaire : cliquez sur Répondre


L'enregistrement est rapide et conseillé. Il vous permet de poster des messages sur les forums et de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires inaccessibles aux invités.


Si vous désirez des explications complémentaires sur les opérations effectuées par le docteur Marc Timsit:


Si vous désirez un renseignement particulier en vue d'une opération par le docteur Marc Timsit (Chirurgie réfractive et chirurgie de la cataracte)
vous pouvez nous joindre par mail: mt@ophtalmologie.fr
Kastro
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2019

Combien de temps pour avoir un rendez-vous ?

Message Kastro »

Bonjour,
Etant étudiant, et pas à Paris, je suis assez peu disponible. Au vu de la difficulté et du temps d'attente nécessaire pour obtenir une simple consultation chez un opthalmo en province, j'imagine qu'il faut s'y prendre plutôt longtemps à l'avance pour une opération Lasik : un ordre de grandeur ? Est-ce déjà trop tard pour espérer un RDV vers Noël chez un chirurgien renommé à Paris ?
Aussi, je sais qu'il est nécessaire de passer des tests d'éligibilité avant l'opération, mais est-ce que ça se fait en 2 temps (d'abord test d'éligibilité, puis encore des semaines ou des mois d'attente avant la chirurgie) ou est-il possible d'enchaîner les 2 la même journée ou la même semaine ?
Secrétariat
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2005

Opération myopie. RDV

Message Secrétariat »

Cela est réalisable dans un délai court. Veuillez contacter mon secrétariat par mail : mt@ophtalmologie.fr ou par téléphone 0147661515
Voir : Programmation opération myopie pour un patient loin de Paris
Verrouillé